tefie Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 Bravo aux admis ! Le temps était reporté à Paris ce qui m'a valu 25 minutes d'inquisition en maths au lieu de 20
tefie Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 Bonne nouvelle de voir qu'ils ouvrent direct la LC a Rennes. C'est aussi les bruits qui traînent pour Paris, on verra bien
patsie62 Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 Oki merci ! on verra bien nous pour nous Amiens, c'est aujourd'hui les résultats !
Rafie Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 Oki merci ! on verra bien nous pour nous Amiens, c'est aujourd'hui les résultats ! On croise les doigts! Nous c'est demain....
Gd90 Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 Bonjour, je suis admis (académie de Besancon) : 124 postes + 19 en LC Félicitations aux admis(es) et bon courage aux autres pour l'attente !!
Rminie Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 Allez... c'est parti pour le jour le plus long (je suis dégoutée de m'être réveillé aussi tôt pour ne "rien" faire de la journée)
bubu76 Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 Allez... c'est parti pour le jour le plus long (je suis dégoutée de m'être réveillé aussi tôt pour ne "rien" faire de la journée) Je crois que les grasses matinées ne seront là pour personne avant d'avoir le verdict... Essaie de sortir pour ne pas restée accrochée à la touche "F5", enfin je dis ça mais je consulte le site pour Rouen depuis une semaine alors que c'est prévu pour demain.... Bonne chance en tout cas et bon courage pour l'attente!
adeleb Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 Apparemment les résultats de Limoges sont tombés. Il n'y a personne de Limoges sur le forum ???
Aurecoval Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 enfin je dis ça mais je consulte le site pour Rouen depuis une semaine alors que c'est prévu pour demain.... Ah toi aussi ? Je me sens moins seule tout à coup :-D Encore que moi je me fais du mal, parce que je n'y crois vraiment pas ... Trop déçue de mes prestations ... Courage à tous
Pascaline83 Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 Courage pour l'attente! Nous c'est mardi.. Vivement !
Messages recommandés