Tryskell56 Posté(e) 24 décembre 2013 Posté(e) 24 décembre 2013 Bon réveillon à tout le monde! Ici ça aura lieu chez moi. Mes parents n'ont plus de courant depuis hier et ça ne sera rétabli que vers minuit ce soir ! Vive la tempête ! Joyeux Noël !
Tryskell56 Posté(e) 29 décembre 2013 Posté(e) 29 décembre 2013 Bon ben je ne sais pas vous mais j'ai vraiment du mal à travailler. J'ai commencé ma séquence d'histoire et ............... c'est tout ! Je n'aime pas du tout ces vacances : à cause des fêtes (j'ai vraiment hâte que ce soit terminé tout ça!) et puis je n'arrive jamais à bosser comme je veux ! Demain gros coup de pied dans les fesses pour avancer un peu quand même !
gigi22 Posté(e) 30 décembre 2013 Posté(e) 30 décembre 2013 Pareil pour moi, je n'avance jamais beaucoup pendant ces vacances. J'ai préparé tous mes documents pour les dictées de mes CM (j'utilise "je mémorise..."), j'ai commencé celles de CE2, j'ai fait ma programmation de période en français et mon affichage sur les fractions... Il va falloir que je me remue aussi !
Japet Posté(e) 30 décembre 2013 Posté(e) 30 décembre 2013 moi je glande... mais je suis à mi-temps donc je peux me permettre. dites, vous avez déjà dû mettre votre emploi du temps mais pour les retrouver sur ce post c'est chaud! le matin, j'ai le temps que de faire maths et français (et même des fois j'ai pas fini), le temps de tourner entre les 3 niveaux!!!! et vous?
alodis Posté(e) 30 décembre 2013 Posté(e) 30 décembre 2013 Les préparations seront à voir à partir de jeudi! J'ai programmé mes rituels et maths et français pour la période et c'est tout! Les fêtes et quelques jours dans la famille ne me laissent le temps de rien! Manue89, le matin, je fais rituels de lecture et dictée suivis du français jusqu'à la récréation. Ensuite, pour la deuxième partie de matinée, calcul mental, un problème et maths. Il m'arrive de déborder 10-15 minutes l'après-midi si j'ai une correction à finir.
cachou67 Posté(e) 30 décembre 2013 Posté(e) 30 décembre 2013 pas avancée non plus pour mon organisation c'est pareil : français avant la récré et math après.
LAMICH Posté(e) 30 décembre 2013 Posté(e) 30 décembre 2013 bonjour à vous, collègues triple niveaux joyeux noël en retard j'ai aussi beaucoup de mal à m'y mettre... je cherche comment refaire mon cahier journal. si vous avez des idées, je suis preneuse bonne fin d'année
Japet Posté(e) 30 décembre 2013 Posté(e) 30 décembre 2013 pourquoi il est comment ton cahier journal? qu'est-ce qui te déplait?
Tryskell56 Posté(e) 30 décembre 2013 Posté(e) 30 décembre 2013 Français-maths le matin aussi. Bon ben encore rien fait aujourd'hui.
Messages recommandés