Aller au contenu

Taoki 2013/2014


sanleane

Messages recommandés

la suite

(la 1ere page est vierge)

Super !!

J'avais regroupé dans un tableau bien plus succint les différentes phases mais tes fiches sont très bien.

Je crois que je vais les adopter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci fluffy!

C'est parfait! j'adopte aussi! J'avais commencé aussi un truc bien moins pratique.

j'ai commandé mes livres de lecture et j'attends le tout avec impatience.

J'ai téléchargé le guide du maitre mais j'ai du mal à lire sur l'ordi (il faudra que je retourne à l'école pour imprimer tout ça!)

eneb32 : j'ai aussi fait ma PE1 à toulouse puis ma PE2 à Albi, mon premier poste à Bessière (32 TPS PS) que de souvenirs...bon je m'égare désolée

Je vous ai invité sur GT. A bientôt j'espère?

jiji , c'est jessdidi sur GT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça vous sert aussi, c'est parfait :)

Ah on est en aout, je vais pouvoir retourner glaner 2 3 trucs sur GT :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Fluffy, ne serait-il pas trop indiscret de connaître le nom de la police utilisée pour écrire "objectifs"? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vous ai envoyé des invit sur GT mon pseudo c'est anne1508 et toi fluffy c'est quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La police pour objectifs spécifiques et déroulement des séances? C'est iarnold

Je pense que tu peux trouver le lien chez Orphée, j'avais déjà du le faire puisque je n'ai pas eu besoin de la chercher :idontno:

Sur GT, mon pseudo c'est fluffy73 :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles que ça intéresse, Sanleane et Mecarson ont mis en ligne une version des alphas en 3 jours pour commencer l'année ... Super boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement nous avons eu la même idée à quelques heures près... Les grands esprits :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article est à quelques heures près... j'y ai songé dès septembre dernier (à réduire)... mes 7 jours étant passés, je n'ai pas éprouvé le besoin de mettre cela sur papier plus tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applause::applause::applause:

Alors les filles, chapeau !!!!! J'y pensais justement, car je craignais de démarrer Taoki avec du retard, et comme c'est ma 1ère fois avec ce petit dragon, j'imagine déjà que je vais prendre du retard, mais les alphas me tiennent tellement à coeur :wub: !

Bref, j'en ai rêvé, Sanleane et Mecarson l'ont fait ! :sorcerer:

Vraiment, BRAVO à VOUS!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...