zaB Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 http://ressources.creteil.iufm.fr/fileadmin/documents/site77/PES/livret_suivi-fixe-_PES_2012-2013.pdf Juste pour vous donner une idée de comment on est évalué en PES Bonne journée tout le monde!
rachel60 Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 bonjour à tous/toutes rien au courrier ce matin! et petite insomne cette nuit.... trop de questions sur tout ça! lol mais bon, dans quelques jours on en saura plus!
seser2 Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 Merci à toutes pour ces informations ! Et félicitations ! Je me sentais un peu perdue et vous m'avez rassurée: je ne suis pas la seule à attendre! Je suis admise en externe public et très mal placée: 292 ème, résultat d'un oral de maths catastrophique je pense! Je souhaite être dans l'Aisne et vu mon classement, j'ai peur de me retrouver loin de chez moi! Mon rêve serait Guignicourt , mais ce n'est pas gagné! Enfin, le principal c'est d'être admise!! Je suis enfin Maîtresse!!! Quel pied!!! lol
patsie62 Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Posté(e) 13 juin 2013 Bienvenue Seser2 ! Plus on est de fous, plus on rit ^^
melle_lili Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 Décidément ce post amène plein de nouveaux, c'est chouette ça ! Bienvenue et félicitations Seser ! (ne t'inquiètes pas mon classement n'est guère mieux que le tien mais comme tu dis : on est enfin maîtresse !! ^^)
Emma23 Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 Bienvenue Seser ! J'ai demandé l'Oise et mon hantise est de me retrouver dans l'Aisne lol !! On se tient au jus si jamais, car visiblement les permutations sont possibles !
seser2 Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 Bienvenue Seser ! J'ai demandé l'Oise et mon hantise est de me retrouver dans l'Aisne lol !! On se tient au jus si jamais, car visiblement les permutations sont possibles ! Merci! Sans problème! Mais vu les postes dans l'Oise, tu as beaucoup de chance d'y être affectée à mon avis!
mily17 Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 Bienvenue à toutes !! J'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de tous !!
Emma23 Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 Attention grosse information lol !!! Je viens d'appeler le secrétariat de l'académie de l'Oise, qui m'a transféré vers Monsieur Franck Drains, chargé de la formation des PES, asbolument adorable, qui a passé 10 minutes à m'expliquer le déroulement des choses et surtout .... qui m'a donné mon affectation !!! Je suis donc dans l'Oise ! Il est en train de rassembler tous les supports concernant notre affectation, le stage du mois d'aout ainsi que le programme et le tuteur pour chaque PES, et nous recevrons tous ça par mail !! Au plus tard, le 05 juillet car il souhaite nous donner les informations quand à notre affectation et notre niveau avant la fermeture des classes de manière à ce que l'on puisse se rapprocher de notre future école !! Ils ony pour souhait dans l'Oise de lisser les kilomètres de chaque PES en faisant en sorte que la distance soit gérable et que chaque candidat puisse rentrer chez lui chaque soir. Tous les candidats qui ont demandé l'Oise sont dans l'Oise, ce n'est pas forcément le cas des autres départements.
audreygael Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 Merci Emma pour cette info!!!!!!! Cool pour l'oise, déjà une grosse épine en moins!!
Messages recommandés