Aller au contenu

PES Aisne-Oise-Somme 2013-2014 !


patsie62

Messages recommandés

hhhhhhhouuuuuuuuu punaise.... vivement que je rentre! je sens que je ne vais pas faire de vieux os au taf :getlost:

Apparemment, courrier de l'Aisne dans les boîtes aux lettres, je verrais en rentrant du travail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 933
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • patsie62

    190

  • rachel60

    121

  • zaB

    97

  • Emma23

    77

Membres les plus actifs

Les relevés de notes sont partis du rectorat hier, peut-être demain chez nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, courrier de l'Aisne dans les boîtes aux lettres, je verrais en rentrant du travail !

C'est un dossier à rendre pour le 12 juillet + liste des médecins agréés !

Je suis entrain de refaire la liste des postes de l'Aisne, je remettrai ce week-end mon tableau à jour ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de dossier dans ma boîte grrrrrrrrrrrr !

@ Athena : une des écoles m'a répondu pour une classe à 4 niveaux :scratch: (CE1 à CM2) et m'a parlé éventuellement de direction !! rassures moi, pas de direction en PES ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

poupoupidouwah, pour le sud de l'oise, je crois que les affectations posent moins de problème, on devrait être pas loin de chez nous quoiqu'il arrive.

Emma, j'ai regardé un peu hier soir le document, et je me pose la même question que toi! en plus, je suis au chomâge et on me demande une attestation de radiation, mais je ne peux pas la donner maintenant, sinon, je n'ai plus le chomage et je vis comment jusqu'en septembre? je n'ai déjà pas grand chose.... et pour l'expérience pro, je ne vosi pas à quel endroit mettre mes années d'AE! bref, je vais décortiquer tout ça, lister mes questions, et petit coup de fil!

l'attestation de radiation me pose aussi problème. il va encore falloir passer des coups de fil lundi! lol

Les relevés de notes sont partis du rectorat hier, peut-être demain chez nous :)

Croisons les doigts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour s'affilier au régime général, et là c'est obligatoire. on ne dépendra plus de la CPAM à partir de septembre, mais de la MGEN.

pour la mutuelle, je ne sais pas ce que je vais faire. pour le moment, je suis sur celle de mon compagnon, je suppose que la nana avec qui j'ai rdv va me faire son laïus le jour du RDV! :smile:

Je te la déconseille.La mutuelle ne vaut pas le coup. Elle est chère et rembourse mal! Ma source: des ami(e)s instits :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi été contactée par la MGEN mais pour l'affiliation et à mon grand étonnement il faut y aller, Beauvais c'est juste 80 km pour un RDV :huh:

Pourquoi ils nous font déplacer?

Je lui ai bien précisé que je ne prendrai pas de mutuelle, si elle essaie de m'en vendre une, je ne vais pas être sympa du tout.

Seser, c'est bon pour toi le transfert??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement d'après mais souvenir de PE2, dans l'oise ce n'est pas toi qui fait l'affiliation mais L'IA... C'est bizarre! Votre truc là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de dossier dans ma boîte grrrrrrrrrrrr !

@ Athena : une des écoles m'a répondu pour une classe à 4 niveaux :scratch: (CE1 à CM2) et m'a parlé éventuellement de direction !! rassures moi, pas de direction en PES ???

Et si cela peut arriver! Exceptionnellement hélas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ZaB, je pense que si je peux choisir cette école, je la prendrai car c'est juste à côté de chez moi ! et je pense que peu de personnes voudront prendre 4 niveaux pour commencer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours à Athena : est-ce qu'on nous dit le niveau pour choisir le poste à la réunion ? Ou est-ce surprise (pas pour moi lol) ? Est-ce que c'est le matin le choix des postes ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Athena Il y a bien un poste à Anguilcourt le sart,c'est confirmé! Connais tu le niveau? Je ne me rappelle plus ce que tu avais dit sur l'école et je suis avec mon tel alors je galère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...