Aller au contenu

PES Aisne-Oise-Somme 2013-2014 !


patsie62

Messages recommandés

Ne vous inquiétez pas ! les frais kilométriques sont remboursés au delà de 20 kms du domicile si je ne me trompe pas ... et puis c'est déductible des impôts de toute façon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 933
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • patsie62

    190

  • rachel60

    121

  • zaB

    97

  • Emma23

    77

Membres les plus actifs

Juste comme ça tout le monde, vous avez stressés comme des malades en attendant les résultats de concours, vous stressez pour l'affectation et y en a même qui stresse pour la rentrée... Va falloir apprendre à souffler et à décompresser là parce que sinon vous allez être lessivés pour septembre! voir rincés vu le temps...

Bon vous allez boire une tite camomille et au dodo, est-ce que je suis stressée moi ???? Non pas du tout!!! (ironique)

Prenez un peu de recul, regardez les beaux orages!!! Et souriez prenez ça du bon côté, vous y êtes, donc savourez!!!

Gros bisous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça tout le monde, vous avez stressés comme des malades en attendant les résultats de concours, vous stressez pour l'affectation et y en a même qui stresse pour la rentrée... Va falloir apprendre à souffler et à décompresser là parce que sinon vous allez être lessivés pour septembre! voir rincés vu le temps...

Bon vous allez boire une tite camomille et au dodo, est-ce que je suis stressée moi ???? Non pas du tout!!! (ironique)

Prenez un peu de recul, regardez les beaux orages!!! Et souriez prenez ça du bon côté, vous y êtes, donc savourez!!!

Gros bisous!

Oui c'est vrai .... À un point qu'à ce jour, je n'arrive même pas a apprécier mon admission .... C'est honteux vous allez me dire ...

Bon allez je vais aller respirer par le ventre lol ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, en ce moment, ce stress, ça me "détend"! lol

entre les filles qui étaient malades l'une après l'autre, mon compagnon qui est cloué au lit depuis hier, mon beau père qui est sous chimio, la pluie qui s'est mise à tomber dans la maison ce soir.... je vous avoue que penser à la rentrée, certes, ça réveille plein de stress et certaines angoisses, mais ça me permet de voir l'avenir avec une note plus positive, parce qu'à part l'admission au concours, pour nous 2013, c'est clairement l'année de la lose! lol :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En comparant la liste des communes du 02 n'appliquant pas la réforme et la liste des postes bloqués que l'on connait cela donne la liste des écoles où l'on travaillera 4jours 1/2:

Montaigu, Guignicourt, Fère en Tardenois, Ribemont, Seboncourt, Marle, Grugies et La Flamengrie

Si j'ai fait une erreur dites-le moi!

Montescourt-Lizerolles et Jussy également !

Il y a des postes à Jussy et montescourt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça tout le monde, vous avez stressés comme des malades en attendant les résultats de concours, vous stressez pour l'affectation et y en a même qui stresse pour la rentrée... Va falloir apprendre à souffler et à décompresser là parce que sinon vous allez être lessivés pour septembre! voir rincés vu le temps...

Bon vous allez boire une tite camomille et au dodo, est-ce que je suis stressée moi ???? Non pas du tout!!! (ironique)

Prenez un peu de recul, regardez les beaux orages!!! Et souriez prenez ça du bon côté, vous y êtes, donc savourez!!!

Gros bisous!

ouiiii Tu as raison ZaB ! Zen! on est "Maîtresse" non mais alors!!!!

(je viens d'arrêter la cigarette, alors, je fais de mon mieux! hihi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Emma23, où as tu vu les postes bloqués pour l'Oise? J'ai le même souci que toi pas très bien classé et je me sirue dans le nord de l'Oise.... M DRAINS m'a dit que les postes dans le nord c'est mort et qu'on aurait surement Compiègne, Crépy, Pont st max mais pas Creil ça fait trop loin d'après lui ( pas creil c'est plutot une bonne nouvelle, non?)

Tu habites où? Pour les fiormations à l'IUFM on pourrait peut être covoiturer... Moi j'habite à Elincourt sainte Marguerite proche de Thourotte, Ressons sur Matz...

Si qq'1 est intéressé par le covoiturage...

bon allez aujourd'hui je sens les notes arrivées ds nos boites...

Merci ZAB pour ton message et c'est toi qui a raison, il faut savourer notre victoire car on en a bavé pour l'avoir ce fichu concours! et puis il sera bien temps de stresser fin mai pour la titularisation! et il ne faut pas oublier on a le concours!!!!! youpi!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Freud,

La liste des postes bloqués PES Oise est disponible sur le site de iaOise. Mais tout au début de ce post, je ne sais plus qui exactement, a poster justement le lien permettant l'accès à cette liste.

Regarde, j'ai retrouvé le lien :

http://services.ac-amiens.fr/siteia60/index.php?id=308

Sinon, moi je suis de Bonneuil les Eaux (60120), je ne connais pas bien l'Oise car nous y sommes seulement depuis 5 ans, mais si un covoiturage est possible pour les formations, oui biensur que ça m'intéresse !! C'est quand même plus sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Freud,

La liste des postes bloqués PES Oise est disponible sur le site de iaOise. Mais tout au début de ce post, je ne sais plus qui exactement, a poster justement le lien permettant l'accès à cette liste.

Regarde, j'ai retrouvé le lien :

http://services.ac-amiens.fr/siteia60/index.php?id=308

Sinon, moi je suis de Bonneuil les Eaux (60120), je ne connais pas bien l'Oise car nous y sommes seulement depuis 5 ans, mais si un covoiturage est possible pour les formations, oui biensur que ça m'intéresse !! C'est quand même plus sympa !

merci beaucoup pour le lien. C'est vrai qu'il n'y a ps beaucoup de poste dans le nord de l'Oise... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connait les écoles st Germain, st Lazare et Albert Robida sur Compiègne? la réputation?

melle lili, c'est de quelle édition ton livre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...