Mayanne48 Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Posté(e) 13 juin 2013 Je n'ai pas non plus reçu mon affectation, d'ailleurs, je n'ai reçu les papiers (visite médicale et autre ) qu'aujourd'hui !
3chouchous Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 J'ai 2 copines du 3e concours qui l'ont reçu aujourd'hui. Et moi je suis à l'externe (80e) et rien reçu non plus donc l'explication ne vient pas du classement puisque Aiyana est 153... bizarre leur système... et stressant !
kany Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 Vous avez obtenu combien de points pour le concours. J'aimerai bien savoir ou je suis classée à peu près.. Merci
celineu Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 je ne sais pas à quoi c'est dû en effet...vous allez surement avoir l'info bientôt...j'ai passé le concours en voie 3...on sera en formation du 26 au 30/08 au lycée P Lamour à nimes... à bientôt céline
3chouchous Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 Pour celles qui l'ont reçue : avez-vous déjà renvoyé votre confirmation d'acceptation de l'affectation dans le Gard ? C'est peut être ça l'astuce...
Pitive Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 J'ai effectivement retourné le document mais seulement hier... Ils travaillent peut être par circonscription ! C'est vrai que c'est bizarre !
Bibabou Posté(e) 14 juin 2013 Posté(e) 14 juin 2013 Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et moi aussi affectée dans le Gard. Céline le grau du roi c'est génial je t'envie! Moi je n'ai pas de nouvelle de mon affectation b Tu as passé le concours en externe? Le Gard était ton premier vu? Vous êtes plusieurs à avoir reçu votre affectation? Bonne journée!!!
Bibabou Posté(e) 14 juin 2013 Posté(e) 14 juin 2013 Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et moi aussi affectée dans le Gard. Céline le grau du roi c'est génial je t'envie! Moi je n'ai pas de nouvelle de mon affectation b Tu as passé le concours en externe? Le Gard était ton premier vu? Vous êtes plusieurs à avoir reçu votre affectation? Bonne journée!!! Pardon pour les modifications du correcteur automatique du téléphone.
Aiyana Posté(e) 14 juin 2013 Posté(e) 14 juin 2013 Coucou, J'ai eu 158 points au concours externe public. Vous souhaiteriez avoir quelle circonscription??? Bonne journée
Bibabou Posté(e) 14 juin 2013 Posté(e) 14 juin 2013 Je ne connais pas les circo du Gard était une héraultaise mais je souhaiterais quelque chose dans le sud du Gard, qui ne m'eloignerait pas complètement de ma terre natale ^^
Mayanne48 Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Posté(e) 14 juin 2013 bonjour j'ai reçu ce jour mon affectation par mail: je suis au grau du roi. et vous? vous avez quelque chose? céline C'est super pour toi et tes petits bouts !! Ca te fait combien de kilomètres ? A + Marianne
Messages recommandés