3chouchous Posté(e) 14 juin 2013 Posté(e) 14 juin 2013 Mail reçu : affectée à Nîmes, à 3 kms de chez moi et en mater'. Je ne pouvais rêver mieux !
Nadikaah Posté(e) 14 juin 2013 Posté(e) 14 juin 2013 Mail reçu : affectée à Nîmes, à 3 kms de chez moi et en mater'. Je ne pouvais rêver mieux !Quelle école ? Si c'est pas indiscret (en MP si tu préfères)
Aiyana Posté(e) 14 juin 2013 Posté(e) 14 juin 2013 Bon bé ça ne sera pas pour aujourd'hui... il va falloir attendre la semaine prochaine, je suis la seule dans ce cas la?
Bibabou Posté(e) 14 juin 2013 Posté(e) 14 juin 2013 Bon bé ça ne sera pas pour aujourd'hui... il va falloir attendre la semaine prochaine, je suis la seule dans ce cas la? Oh non, moi pareil, j'ai actualisé mes mails toute la journée, toutes les heures et toujours rien... Et de lundi à vendredi je quitte la France (racontetavie.fr) ça sera donc la surprise.... Mais que je suis impatiente!
celineu Posté(e) 15 juin 2013 Posté(e) 15 juin 2013 Pour faire une réponse collégiale à plusieurs: le gard n'est pas mon premier vœux mais l'herault...le grau du roi est à 60km de chez moi donc environ 3/4 heure de route...c'est pas terrible vu que j'ai des enfants jeunes dont un de moins de deux ans...l'école ou je me trouve est sympa et le directeur m'a affectée dans un CE1; visiblement les colleque et lui même ont l'air disposés à m'aider et accueillants donc de ce point de vue c'est encourageant... et toi marianne où est tu affectée? peut être vais je faire une demande de "transfert de scolarité"...exceptionnelle? à bientôt, et bon week end, céline
Mayanne48 Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Posté(e) 15 juin 2013 Coucou ! Je ne sais pas encore où je suis affectée. Peut-être lundi. En tous cas, bonne continuation à toi ! Une classe à l'année et à un seul niveau, c'est génial ! A + Marianne
Aiyana Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 Des nouvelles des affectations? De mon côté, toujours rien...
Aiyana Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 Je viens de recevoir un courrier. Je suis à Nîmes en école maternelle, assez loin de chez moi (Le Vigan) mais on va faire avec... Mais, on ne sait jamais, est-il possible d'échanger notre affectation avec un-e autre PES??
Messages recommandés