Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

et bien ca a l'air de bien s'arranger finalement pour toi. J'en suis contente.

moi je v

• Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Mayanne48

23

• Aiyana

19

• celineu

15

• kany

10

Membres les plus actifs

Posté(e)

oups mauvaise manip!!!

donc je reprends: moi je vais demain au grau du roi pour rencontrer les collègues, passer les commandes, faire la classe (effectif)...donc je t'en dirais plus plus tard

bises

céline

Posté(e)

Vous avez de la chance!!! moi ils ne font les classes que la veille de la rentrée!! Je sais que j'aurai soit PS soit PS-MS soit TPS-PS.... Pour préparer c'est pas top!!Mais bon, on y est, on va pas trop se plaindre... :)

Posté(e)

Coucou,

Moi aussi j'ai suis allée dans mon école, j'ai rencontré mes futurs collègues et futurs élèves!!! ahlala ça devient plus que réel!!

J'ai la chance de remplacer une PES super et du coup je me prive pas pour les questions :)

Marianne, si ça te dit on pourra faire du covoiturage pour aller à Nîmes ou simplement se voir sur Alès pour se soutenir, en plus on à le même niveau c'est chouette!!

Posté(e)

oui j'ai appelé le directeur qui est très sympa et qui m'a précisé quelle classe j'aurai. Je ne crois pas que le 10, on doive aller à la réunion (pourquoi dis tu que l'on s'y verra?). D'ailleurs on n'a reçu aucune convocation ou invitation dans ce sens il me semble? Par contre il semblerait que l'on doive être en charge de sa classe quasi dès le début de l'année ce qui me fait peur je dois dire...manque d'expérience...Heureusement j'ai deux collègues au niveau ce1 dans cette école et elles pourront peut être m'aider si elles le souhaitent bien sur...

de rien pour le reclassement.

on se verra en tout cas pendant la semaine de formation fin aout?

céline

coucou à tous,

dis moi pe,en devenir...que comptes tu faire pour aller au grau du roi? tu as prevu de pendre un appartement ou de faire les trajets? on peut peut etre covoiturer à un certain moment...?

sinon je suis allée hier voir mes collègues, mon école et tout et tout...faire les classes, voir ma future classe, discuter materiel, commade, programme, administratif...enfin bref une matinée chargée mais au combien interessante. Les gens rencontrés sont super et l'environnement global bon. je suis très satisfaite.

bises

céline

Posté(e)

Coucou,

Moi aussi j'ai suis allée dans mon école, j'ai rencontré mes futurs collègues et futurs élèves!!! ahlala ça devient plus que réel!!

J'ai la chance de remplacer une PES super et du coup je me prive pas pour les questions :)

Marianne, si ça te dit on pourra faire du covoiturage pour aller à Nîmes ou simplement se voir sur Alès pour se soutenir, en plus on à le même niveau c'est chouette!!

Pas de soucis pour le covoiturage !

On continue en MP ?

Posté(e)

Coucou Céline ! :)

Pour aller au grau du roi je compte prendre un studio sur place car j'ai presque 2 h de route pour rentrer chez moi dans les PO :( . Par contre pour la formation je me demande comment je vais faire car les hôtels sur Nîmes sont super chers :s et souvent sans parking donc bon je verrai bien .

Posté(e)

Avez vous des nouvelles sur l'organisation de cette année??? Moi je n'ai rien du tout!!

Posté(e)

Coucou Céline ! :)

Pour aller au grau du roi je compte prendre un studio sur place car j'ai presque 2 h de route pour rentrer chez moi dans les PO :( . Par contre pour la formation je me demande comment je vais faire car les hôtels sur Nîmes sont super chers :s et souvent sans parking donc bon je verrai bien .

Le Grau du Roi-Nîmes se fait bien (50 min environ).

Posté(e)

Bonjour,

Je suis aussi affectée dans le Gard et très contente car c'était mon 1er voeu :). Je serai PES en CE1-CE2 dans un petit village à côté d'Ales. Affectation super pour moi qui habite vers Alès. J'ai vu que certaines étaient tombées à Ales, hein Aiyana et Mayanne48 ;) Vous êtes dans quelles écoles ?

Posté(e)

Bonjour,

Je suis aussi affectée dans le Gard et très contente car c'était mon 1er voeu :). Je serai PES en CE1-CE2 dans un petit village à côté d'Ales. Affectation super pour moi qui habite vers Alès. J'ai vu que certaines étaient tombées à Ales, hein Aiyana et Mayanne48 ;) Vous êtes dans quelles écoles ?

Coucou !

Je suis dans le centre-ville, école Marie Curie, et j'ai un CM1-CM2.

On pourra se rencontrer à la réunion de fin août, et peut-être faire du co-voiturage pour aller à Nîmes, ce sera plus sympa !

Aiyana aussi serait partante.

Alors à plus tard !

Marianne

Posté(e)

Coucou !

Je suis dans le centre-ville, école Marie Curie, et j'ai un CM1-CM2.

On pourra se rencontrer à la réunion de fin août, et peut-être faire du co-voiturage pour aller à Nîmes, ce sera plus sympa !

Aiyana aussi serait partante.

Alors à plus tard !

Marianne

Ah oui je connais cette école (mais je la connaissais sous un autre nom ^^. Tu as été classée combien au concours ?

Oui pourquoi pas pour le co voiturage :)

Vous habitez ou toutes les deux actuellement ? J'ai vu que tu étais de Lozère, tu vas prendre un appartement ici du coup ?

A+

Caroline