dgclea Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 je me demandais comme il est écrit au plus le 17, est-ce qu'on ne pouvait pas donner l'accusé de réception avec le dossier lundi? sachant que la dernière page du dossier demande de cocher les pièces que l'on a et que la 1ère ligne indique l'accusé de réception
sev7708 Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Je me suis dis la meme chose du coup j'ai envoyé l'original et j'ai mis une photocopie au cas ou
philippe1975 Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Et vous croyez que cela ne serait pas mieux qu'il nous donne une affectation sans nous demander notre avis ? vu le casse-tête...
pg51 Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 je me demandais comme il est écrit au plus le 17, est-ce qu'on ne pouvait pas donner l'accusé de réception avec le dossier lundi? sachant que la dernière page du dossier demande de cocher les pièces que l'on a et que la 1ère ligne indique l'accusé de réception L'accusé et le dossier sont à rapporter lundi, j'avais poser la question par mail au monsieur qui nous a envoyé un mail vendredi dernier.
Aliceane Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Posté(e) 13 juin 2013 Oui même si je n'ai pas commencé à lister mes voeux car plutôt perdue ! J'ai juste contacté une maternelle qui m'a dit MS/GS, donc des double-niveaux à prévoir.
Aliceane Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Posté(e) 13 juin 2013 C'est ce côté qui t'intéresse ? je me souviens plus.
sev7708 Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 Oui mais vu mon classement j'ai peu d'espoir du coup j'essaye de bien reflechir pour minimiser la casse... J'espere que le forum continuera a etre aussi actif et qu'on s'entraidera.
Aliceane Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Posté(e) 13 juin 2013 Moi je privilégie ce coin et les niveaux maternelle a priori...
Messages recommandés