Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je me demandais comme il est écrit au plus le 17, est-ce qu'on ne pouvait pas donner l'accusé de réception avec le dossier lundi?

sachant que la dernière page du dossier demande de cocher les pièces que l'on a et que la 1ère ligne indique l'accusé de réception

• Réponses 415
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Aliceane

99

• sev7708

79

• Poupoupid00

26

• pg51

20

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je me suis dis la meme chose du coup j'ai envoyé l'original et j'ai mis une photocopie au cas ou

Posté(e)

Et vous croyez que cela ne serait pas mieux qu'il nous donne une affectation sans nous demander notre avis ? vu le casse-tête... :sweatingbullets:

Posté(e)

je me demandais comme il est écrit au plus le 17, est-ce qu'on ne pouvait pas donner l'accusé de réception avec le dossier lundi?

sachant que la dernière page du dossier demande de cocher les pièces que l'on a et que la 1ère ligne indique l'accusé de réception

L'accusé et le dossier sont à rapporter lundi, j'avais poser la question par mail au monsieur qui nous a envoyé un mail vendredi dernier.
Posté(e)

Vivement lundi !!

Posté(e)

Oui même si je n'ai pas commencé à lister mes voeux car plutôt perdue !

J'ai juste contacté une maternelle qui m'a dit MS/GS, donc des double-niveaux à prévoir.

Posté(e)

à Vaires sur Marne

Posté(e)

C'est ce côté qui t'intéresse ? je me souviens plus.

Posté(e)

Oui mais vu mon classement j'ai peu d'espoir du coup j'essaye de bien reflechir pour minimiser la casse...

J'espere que le forum continuera a etre aussi actif et qu'on s'entraidera.

Posté(e)

Moi je privilégie ce coin et les niveaux maternelle a priori...