Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tt pareil que toi! Tu as combien de voeux a faire?

• Réponses 415
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Aliceane

99

• sev7708

79

• Poupoupid00

26

• pg51

20

Membres les plus actifs

Posté(e)

64 voeux !

Posté(e)

Ca va tu as des chances d'avoir tes premiers voeux.. tu peux te permettre de mettre les villes du rer A (torcy, bussy plus sympa) et le rer B (chelles, mitry...). L'avantage de ces villes aussi si tu n'as pas de voiture c'est qu'elles sont desservies par la ratp du coup les bus c'est toutes les 15/20min

Posté(e)

101 voeux bouclés...! Bien galère! Une préférence pour les écoles proches de l'autoroute A4 en venant de Reims!!!

On verra lundi mais hâte de savoir!

Posté(e)

Tu vas faire les allers retours tous les jours?

Posté(e)

Le problème c'est que la plupart des écoles bien situées (pour mes critères perso, transport, etc.) sont de l'élémentaire et ça me plait moins que maternelle. Je me demande si je dois choisir élémentaire quand même et voir ce que ça donne...

Posté(e)

Tu peux tjs essayer d'en appeller quelques-unes bien desservies si c'est du c2 ca va encore ce sont des ptits loulous pas encore de grands montres mdr

L'avantage de l'elementaire c'est aussi les programmes plus detaillés et les manuels a disposition

Posté(e)

J'ai l'impression qu'en élémentaire, c'est beaucoup de CE2 pour les PES.

Posté(e)

Ca serait bizarre qu'il n-y ait que des ce2 avec les evaluations a faire c'est lourd comme niveau pour un pes!

Je pensais que les directeurs mettraient du ce1 ou du cm1 ...

Mais je suis comme toi je prefere les maters par contre je veux bien aller jusqu'au ce2 apres j'aime moins. Mais bon j'ai tellement galéré pour etre admise que je prends tout ce qu'on veut bien me donner lol

Posté(e)

Ah oui je n'avais pas pensé aux évaluations, bon y en a en GS aussi, non ? faut que je révise mes classiques :P

Posté(e)

Pour moi, une préférence pour cycle 3, 2 pourquoi pas sans GS! Les mater j'aimerais éviter mais je n'ai pas pris ces considérations dans mes voeux, trop compliqué au vue du nombre (101) donc on verra et oui Sev7708 trajets journaliers... ça va être dur mais mon mari travaille sur Reims et j'ai 3 enfants donc ben, pas trop le choix!

Posté(e)

Cela te fait combien au minimum pour le trajet ?