Aller au contenu

PES 93 2013/2014


calvegora

Messages recommandés

Bonjour,Moi je n'ai toujours rien reçu, pas même dans les spams...Je travaille dans un collège, j'habite près de Toulouse, (avec une petite famille aussi), donc je ne pourrai pas aller moi non plus aux stages/modules.Est-ce que parmi les PES de l'an dernier quelqu'un pourrait nous dire si ces modules seront repris à partir du 26 août ou pas du tout ? D'ailleurs, l'an passé, en quoi consistait cette formation en IUFM de fin août ?Merci pour vos réponses.

tu viens d'ou exactement ? moi je suis de tarbesJe viens de Muret, ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule de Midi-Pyrénées ! Et j'ai vu que Pinkwater était de Toulouse également...
tu vas rentrer tout les week end ?

oui, je vais essayer... j'ai vu qu'on pouvait s'envoyer des MP, mais je ne sais pas comment faire. Si toi tu sais faire, tu peux m'envoyer ton mail en MP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ce ce que je me suis demandée une fois que j'avais raccroché! je pense qu'affectation veut dire école et après il faudra joindre l'école pour savoir le niveau (et par miracle il faudrait que qqun nous réponde!) sinon il faudra attendre fin aout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ce ce que je me suis demandée une fois que j'avais raccroché! je pense qu'affectation veut dire école et après il faudra joindre l'école pour savoir le niveau (et par miracle il faudrait que qqun nous réponde!) sinon il faudra attendre fin aout

ouahhhhh!!! heureusement que le gouvernement a avancé le concours pour que les PES puissent avoir leur affectation avec niveau avant les congés d'été!!!! pour pouvoir profiter de l'été!!!

perso j'attends le courrier enfin pas trop longtemps et j'appelle les écoles des villes que j'ai choisi pour savoir quel niveau est prévu pour le PES... je pense qu'ils comprendront!!!

je veux pouvoir préparer mes progressions et quelques activités pour commencer...etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol après ce n'est que mon avis jcompare aux années précédents vu que pour l'instant ça prend la meme tournure! peut etre que certains connaitront leur niveau pqe l'école l'aura communiqué, peut etre que d'autres ne le connaitront pas... peut etre qu'on aura une bonne surprise !!

ca fait bcp de peut etre!

moi aussi je compte appeler du coup, j'ai pas envie d'improviser en septembre..

dans ce cas il faudrait faire un listing des écoles histoire de ne pas les appeler plusieurs fois non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es bien classée? moi je veux plutôt des villes du bassin 1 ou 2 , bassins les moins demandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui donc plus difficile... donc pas évident de savoir alors... je suis 59è et je demande des villes du bassin 1 en premier puis 2 donc j'ai bon espoir... en plus je viens de loin (enfin pas aussi loin que certains qui viennent du sud de la France) et je vais faire la route tous les jours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi la possibilité d'avoir l'adresse mail du directeur de l'école quand vous connaitrez l'.école en juillet... S'il consulte ses mails pendant les congés estivaux (au moins une fois aller !) il vous l'indiquera ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi la possibilité d'avoir l'adresse mail du directeur de l'école quand vous connaitrez l'.école en juillet... S'il consulte ses mails pendant les congés estivaux (au moins une fois aller !) il vous l'indiquera ;)

ce serait cool pour nous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...