Aller au contenu

PES 93 2013/2014


calvegora

Messages recommandés

ah oui donc plus difficile... donc pas évident de savoir alors... je suis 59è et je demande des villes du bassin 1 en premier puis 2 donc j'ai bon espoir... en plus je viens de loin (enfin pas aussi loin que certains qui viennent du sud de la France) et je vais faire la route tous les jours....

J'ai tendance à croire que le bassin 1 est facilement attribué, qu'importe le classement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui donc plus difficile... donc pas évident de savoir alors... je suis 59è et je demande des villes du bassin 1 en premier puis 2 donc j'ai bon espoir... en plus je viens de loin (enfin pas aussi loin que certains qui viennent du sud de la France) et je vais faire la route tous les jours....

J'ai tendance à croire que le bassin 1 est facilement attribué, qu'importe le classement !

Apparemment oui cest ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J attendrais pas fin août je vais appeler les écoles avant les vacances même si j ai mon école qu en juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es bien classée? moi je veux plutôt des villes du bassin 1 ou 2 , bassins les moins demandés

ah moi aussi et de toute façon je suis mal classée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es bien classée? moi je veux plutôt des villes du bassin 1 ou 2 , bassins les moins demandés

ah moi aussi et de toute façon je suis mal classée !!

Tu sais ce que tu vas demander ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coqseb je t'es envoyé un message privé, par contre je crois qu'il faut poster peut etre plus de message, je ne sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es bien classée? moi je veux plutôt des villes du bassin 1 ou 2 , bassins les moins demandés

ah moi aussi et de toute façon je suis mal classée !!

Tu sais ce que tu vas demander ?

j'y connait rien mais j'ai regardé par rapport a la gare + aeroport, donc je pense demander saint-ouens, epinay, pierrefite, stains ...

il parait que c'est là ou il y a des grandes tours ...

de toute façon je suis classé 814 ème ... donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais plus qui disait que ceux qui sont interressé pour tel aux écoles pour connaitre notre niveau de classe, ça serait bien de faire un tableau ou un récap pour éviter de les appeler 50 fois, moi je suis pour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être un peu tôt? Dans mon école la réunion d concertation concernant la répartition des classes aura lieu la semaine prochaine. De plus certains PE qui ne sont pas aux mouvements ne connaissent pas encore leur affectation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait les appeler fin juin début juillet sûrement.. Puis tant mieux pour celles qui nous diront quel niveau est réservé pour le PES et tant pis si elles ne savent pas, c'est toujours ça de pris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis dépitée, nous sommes le 12 juin, il est 11h et je n'ai toujours pas reçu les dix mails, je ne connais pas mes affectations pour le stage à venir (c'est à dire demain) je ne suis pas de la région,je vais renoncer à y aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...