Aller au contenu

PES 93 2013/2014


calvegora

Messages recommandés

C'est peut-être un peu tôt? Dans mon école la réunion d concertation concernant la répartition des classes aura lieu la semaine prochaine. De plus certains PE qui ne sont pas aux mouvements ne connaissent pas encore leur affectation.

oui je vais appeler dans la dernière semaine mais de toute façon les postes pour les pes sont réservés...

tu es bien classée? moi je veux plutôt des villes du bassin 1 ou 2 , bassins les moins demandés

ah moi aussi et de toute façon je suis mal classée !!

Tu sais ce que tu vas demander ?

oui après mure réflexion je vais demander dans l'ordre:

- Dugny (bassin 1)

- Le bourget (bassin 1)

- Tremblay (bassin 2)

- Le Blanc-Mesnil (Bassin 2)

- Drancy (Bassin 2)

ça fait quand même 39 écoles à contacter!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais commencer par envoyer un mail groupé dans la semaine et si pas de réponse ou pour ceux qui n'auront pas rép ....j'appellerai...

mais si d'autres candidats "postulent" pour les mêmes villes que moi, on peut bien évidemment se partager la tâche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis dépitée, nous sommes le 12 juin, il est 11h et je n'ai toujours pas reçu les dix mails, je ne connais pas mes affectations pour le stage à venir (c'est à dire demain) je ne suis pas de la région,je vais renoncer à y aller.

Appelle les...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les postes sont réservés mais pas les niveaux. En gros on laisse aux PES une classe ou un niveau dont personne ne veut (même si en théorie certains niveaux ne peuvent pas être donnés à des PES...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après vous quand on est au fond de la liste comme moi (814 eme) on se retrouve ou ? afin de ne pas demander pour rien??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les postes sont réservés mais pas les niveaux. En gros on laisse aux PES une classe ou un niveau dont personne ne veut (même si en théorie certains niveaux ne peuvent pas être donnés à des PES...)

Je suis contractuelle ZIL je vadrouille à droite à gauche et pas mal d'écoles savent déjà quelle classe est réservée, surtout dans les écoles où il y pas d'autre mouvement que le PES. Mais c'est ce que je disais, si on peut connaitre le niveau, ne serait-ce que le cycle, pour qqes écoles c'est à prendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les postes sont réservés mais pas les niveaux. En gros on laisse aux PES une classe ou un niveau dont personne ne veut (même si en théorie certains niveaux ne peuvent pas être donnés à des PES...)

Je suis contractuelle ZIL je vadrouille à droite à gauche et pas mal d'écoles savent déjà quelle classe est réservée, surtout dans les écoles où il y pas d'autre mouvement que le PES. Mais c'est ce que je disais, si on peut connaitre le niveau, ne serait-ce que le cycle, pour qqes écoles c'est à prendre!

On t'a dit quoi pour la formation? tu la fais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de formation du 13 juin au 5 juillet pour les 3ème concours. Voilà pourquoi je n'avais pas reçu les mails !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, cette année j'ai enseigné plus ou moins lgtps dans tous les niveaux de la PS au CM2 donc je pense que c'est la meilleure formation lol

Puis si je peux rester près de chez moi et être rémunérée jusqu'à la fin de l'année ça m'arrange!

Je l'ai expliqué à la personne qui m'a appelée hier, elle a bien compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas, mais comme je n'ai rien reçu et que je n'ai aucune information officielle ça m'angoisse un peu cette histoire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de formation du 13 juin au 5 juillet pour les 3ème concours. Voilà pourquoi je n'avais pas reçu les mails !!!

Pas de formation du 13 juin au 5 juillet pour les 3ème concours. Voilà pourquoi je n'avais pas reçu les mails !!!

Je comprends mieux!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...