Aller au contenu

PES 93 2013/2014


calvegora

Messages recommandés

Je suis dans le même cas, mais comme je n'ai rien reçu et que je n'ai aucune information officielle ça m'angoisse un peu cette histoire..

Moi non plus j'ai rien reçu c'est une copine qui m'a fait suivre les mails et ils ne parlent que du stage et des modules de formation. A mon avis vu que j'ai dit à l'IA que je ne souhaitais pas faire le stage elle ne m'a rien envoyé. Ca dépend si tu veux le faire toi aussi

Le plus important est le courrier qu'on va recevoir pour faire nos voeux et les docs administratifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de formation du 13 juin au 5 juillet pour les 3ème concours. Voilà pourquoi je n'avais pas reçu les mails !!!

Pas de formation du 13 juin au 5 juillet pour les 3ème concours. Voilà pourquoi je n'avais pas reçu les mails !!!

Je comprends mieux!!!!!!

Pour ma part c'est en interne...c'est peut-etre ça du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis dépitée, nous sommes le 12 juin, il est 11h et je n'ai toujours pas reçu les dix mails, je ne connais pas mes affectations pour le stage à venir (c'est à dire demain) je ne suis pas de la région,je vais renoncer à y aller.

Appelle les...

Ah ben la question ne se pose plus, grève sncf dès ce soir, donc voilà... a moins qu'on peut y participer quelques jours plus tard mais j'pense pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de formation du 13 juin au 5 juillet pour les 3ème concours. Voilà pourquoi je n'avais pas reçu les mails !!!

Pas de formation du 13 juin au 5 juillet pour les 3ème concours. Voilà pourquoi je n'avais pas reçu les mails !!!

Je comprends mieux!!!!!!
Pour ma part c'est en interne...c'est peut-etre ça du coup...
Oui la dame m'a dit 3ème concours et concours interne car "nous savons que la plupart d'entre vous travaillent" !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Futurs collègues...

Je réitère ma question : en étant 150e au classement départemental (et oui j'ai compté!) quelles sont mes chances d'avoir le bassin 3 (districts 5 et 6) ou le bassin 4 (district 8) ?

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment as tu fait pour connaitre ton classement départemental?

lol si tu as le courage lis le post complétement... j'ai du l'expliquer plusieurs fois.... mais si tu es classée avant le 315è académique je peux te répondre de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...