Aller au contenu

PES 93 2013/2014


calvegora

Messages recommandés

sinon je réitère ma question : quelqu'un sait combien est payée l'étude à saint ouen ? et la cantine ?

Dida j'ai travaillé pendant 5ans sur st ouen je te dis ça d'ici demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon je réitère ma question : quelqu'un sait combien est payée l'étude à saint ouen ? et la cantine ?

Dida j'ai travaillé pendant 5ans sur st ouen je te dis ça d'ici demain...

ok, merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon je réitère ma question : quelqu'un sait combien est payée l'étude à saint ouen ? et la cantine ?

Dida j'ai travaillé pendant 5ans sur st ouen je te dis ça d'ici demain...

Oulaaaaa petit bug...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de formation du 13 juin au 5 juillet pour les 3ème concours. Voilà pourquoi je n'avais pas reçu les mails !!!

Pas de formation du 13 juin au 5 juillet pour les 3ème concours. Voilà pourquoi je n'avais pas reçu les mails !!!

Je comprends mieux!!!!!!
Pour ma part c'est en interne...c'est peut-etre ça du coup...
Oui la dame m'a dit 3ème concours et concours interne car "nous savons que la plupart d'entre vous travaillent" !!

Ok super!! Merci beaucoup pour cette info!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment as tu fait pour connaitre ton classement départemental?

lol si tu as le courage lis le post complétement... j'ai du l'expliquer plusieurs fois.... mais si tu es classée avant le 315è académique je peux te répondre de suite...

D'ailleurs merci samielucas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais si, pour ceux qui ont refusé la formation et les stages de juin/juillet, l'IA n'allait pas nous mettre ces modules de formation sur les mercredis et samedis de la rentrée ...

Car j'avais entendu dire que ces formations avaient pour but de remplacer celles que les PES ont eu en début d'année scolaire l'an dernier, entre septembre et les vacances de la Toussaint.

Quelqu'un aurait-il une info là dessus ?

De plus, j'ai l'impression qu'on est nombreux à avoir refusé ces 3 semaines de stage + formation, chacun ayant ses raisons.

Sinon, pour la liste des écoles à appeler visant à connaître les niveaux de classe pour les PES (donc nous maintenant ! :yahoo: ), je trouve que c'est une super idée.

Perso, je vais demander le bassin 4. J'ai cru voir qu'on était au moins 3 ou 4 du forum à vouloir ce bassin...

Modifié par calybou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être un peu tôt? Dans mon école la réunion d concertation concernant la répartition des classes aura lieu la semaine prochaine. De plus certains PE qui ne sont pas aux mouvements ne connaissent pas encore leur affectation.

oui je vais appeler dans la dernière semaine mais de toute façon les postes pour les pes sont réservés...

>

tu es bien classée? moi je veux plutôt des villes du bassin 1 ou 2 , bassins les moins demandés

ah moi aussi et de toute façon je suis mal classée !!

Tu sais ce que tu vas demander ?

oui après mure réflexion je vais demander dans l'ordre:

- Dugny (bassin 1)

- Le bourget (bassin 1)

- Tremblay (bassin 2)

- Le Blanc-Mesnil (Bassin 2)

- Drancy (Bassin 2)

ça fait quand même 39 écoles à contacter!!!!

Tu les auras. Ce ne sont pas des zones très demandées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à ttes ! Je compte demander aussi bassin 1 et 2 plus pratiques pour moi venant de l'Oise mais je suis classée 564ème (académique). Vos commentaires me rassurent, j'espère les obtenir aussi ! Bonne journée !

C'est peut-être un peu tôt? Dans mon école la réunion d concertation concernant la répartition des classes aura lieu la semaine prochaine. De plus certains PE qui ne sont pas aux mouvements ne connaissent pas encore leur affectation.

oui je vais appeler dans la dernière semaine mais de toute façon les postes pour les pes sont réservés...

>

tu es bien classée? moi je veux plutôt des villes du bassin 1 ou 2 , bassins les moins demandés


ah moi aussi et de toute façon je suis mal classée !!

Tu sais ce que tu vas demander ?

oui après mure réflexion je vais demander dans l'ordre:

- Dugny (bassin 1)

- Le bourget (bassin 1)

- Tremblay (bassin 2)

- Le Blanc-Mesnil (Bassin 2)

- Drancy (Bassin 2)

ça fait quand même 39 écoles à contacter!!!!

Tu les auras. Ce ne sont pas des zones très demandées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il ne sert à rien de calculer votre classement car les 3 eme voie et les internes peuvent passert avant, beaucoup ont eu de très bons résultats d'ailleurs le dernier en 3 eme voie à 105 . Quelqu'un peut confirmer le seuil en interne????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien qu'on soit plusieurs midi pyrénéens ( enfin trois pour l'instant) Ce serait bien si on pouvait se serrer les coudes. Vous avez déjà un logement en ile de france? Et pour communiquer par mp je suis pour aussi.

Bonjour,Moi je n'ai toujours rien reçu, pas même dans les spams...Je travaille dans un collège, j'habite près de Toulouse, (avec une petite famille aussi), donc je ne pourrai pas aller moi non plus aux stages/modules.Est-ce que parmi les PES de l'an dernier quelqu'un pourrait nous dire si ces modules seront repris à partir du 26 août ou pas du tout ? D'ailleurs, l'an passé, en quoi consistait cette formation en IUFM de fin août ?Merci pour vos réponses.

tu viens d'ou exactement ? moi je suis de tarbesJe viens de Muret, ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule de Midi-Pyrénées ! Et j'ai vu que Pinkwater était de Toulouse également...
tu vas rentrer tout les week end ?

oui, je vais essayer... j'ai vu qu'on pouvait s'envoyer des MP, mais je ne sais pas comment faire. Si toi tu sais faire, tu peux m'envoyer ton mail en MP ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...