lachilena Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Je suis classée 16eme en interne...et jai obtenu 117,60. Je n'ai aucun idée des notes de l'externe ou 3eme concours si elle sont élevées ou pas...
douchka Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Seuil plus élevé en 3 eme voie qu'en externe. Pour l'interne je ne sais pas.
samielucas Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Wallen tu es d où ds l oise ? J en viens aussi
wallen09 Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Tu es d'où ? Moi je suis de Tricot à 23 km de Compiègne. Wallen tu es d où ds l oise ? J en viens aussi
wallen09 Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Je compte faire le trajet en voiture en prenant l'autoroute à Ressons ! Tu es d'où ? Moi je suis de Tricot à 23 km de Compiègne. Wallen tu es d où ds l oise ? J en viens aussi
Pupuce05 Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 d'après vous quand on est au fond de la liste comme moi (814 eme) on se retrouve ou ? afin de ne pas demander pour rien??Je me pose également la question...
samielucas Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Je compte faire le trajet en voiture en prenant l'autoroute à Ressons ! Tu es d'où ? Moi je suis de Tricot à 23 km de Compiègne. Wallen tu es d où ds l oise ? J en viens aussi moi jsui d à côté de noyon . . . Et je vais faire la route par l a1 c pourquoi je souhaite les secteurs 1 ou 2
lachilena Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Petite question...allons-nous devoir faire des commandes? Ou émettre une liste de fournitures...à votre avis...
calybou Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Moi aussi, j'ai eu une réponse : Juste "C'est noté" ... Rien de plus. J'avais posé une question sur le NUMEN, elle n'y a pas répondu. Je pense qu'elle a fait les réponses à la volée, au plus simple, et ne s'est intéressée qu'au contenu sur "on fait ou pas la formation".
calybou Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Concernant les postes dans les écoles, je propose de m'occuper du bassin 4 et plus précisément du distric 8. Je ferai un mail la semaine prochaine pour éventuellement relancer la semaine suivant par tel. Comme ça j'espère avoir les réponses avant le 5 juillet. Au fur et à mesure des affectations on pourra ainsi pouvoir (je l'espère) se transmettre les niveaux. J'ai reçu un mail de réponse à ma renonciation. Et vous ? Il était assez glacial. District 8, le même que moi ... on partage ?
calvegora Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Posté(e) 12 juin 2013 Concernant les postes dans les écoles, je propose de m'occuper du bassin 4 et plus précisément du distric 8. Je ferai un mail la semaine prochaine pour éventuellement relancer la semaine suivant par tel. Comme ça j'espère avoir les réponses avant le 5 juillet. Au fur et à mesure des affectations on pourra ainsi pouvoir (je l'espère) se transmettre les niveaux. J'ai reçu un mail de réponse à ma renonciation. Et vous ? Il était assez glacial. District 8, le même que moi ... on partage ? Avec grand plaisir ??
Messages recommandés