Aller au contenu

PES 93 2013/2014


calvegora

Messages recommandés

Coucou,

je vais moi aussi être PES sur le 93. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe quand on veut prendre un congé parental à mi-temps ? Merci !

J'ai posé la question u congé parental a mi temps. Pas possible pendant l'année de stagiaire malheureusement!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non nous ne pouvons pas déménager Alicéane, son entreprise et ses clients sont par chez nous, de plus nous avons calculer que si on prenait un logement à mi chemin on serait perdant car chacun devra faire 45 minutes de route pour aller à son travail et payer un loyer beaucoup plus cher, ça revient donc au même on gagne en essence mais on perd en loyer, du coup vaut mieux rester au siège de son entreprise.

i

Dans le même cas que toi, j'habite le chatelet en brie. Mon mari est gendarme et j'ai deux enfants en bas âge. Mais malheureusement c'est comme ça. La première année va être difficile mais après ça ira mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis professeur des écoles dans le 93 depuis 7 ans et je propose une très belle chambre à louer dans mon F4. Contactez moi si vous êtes interessés.

chloe.besson-magdelain@laposte.net

Bon courage et on pense à vous,

une titulaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courrier ou pas courrier???? Peut on prendre rdv avec un médecin de chez nous ( pas de Créteil), au moins ça de fait???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notes reçues ce matin mais pas le courrier pour les voeux d'affectation ...

Une des étudiantes de l'IUFm où j'étais a reçu les 2 ce matin.

Et vous ? Avez-vous reçu les 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, seulement les notes!!

Ok, merci annabelle88, ça me rassure, parce qu'il y a beaucoup d'erreurs de distribution du courrier dans notre rue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement il est très dur d'obtenir le sud du 93.

L'année dernière il y avait des postes de PES, il n'y a pas de raison que ce ne soit pas comme ça cette année.

C'est après que ça devient plus difficile, c'est pour y rester.

Vous pensez que nous aurons ces infos lors de la réunion ? Quelqu'un en sait il plus ?

Alors ce n'est pas lors de la réunion que tu en seras plus, tu vas recevoir un courrier par la poste et ensuite tu devras le renvoyer avec tes choix, avant le 21 juin.

De même pour la feuille médicale et la feuille de rémunération avant de rentrer dans la fonction publique.

On ne connaitra notre affectation que vers la mi-juillet

Benjamin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien qu'on soit plusieurs midi pyrénéens ( enfin trois pour l'instant) Ce serait bien si on pouvait se serrer les coudes. Vous avez déjà un logement en ile de france? Et pour communiquer par mp je suis pour aussi.

Bonjour,Moi je n'ai toujours rien reçu, pas même dans les spams...Je travaille dans un collège, j'habite près de Toulouse, (avec une petite famille aussi), donc je ne pourrai pas aller moi non plus aux stages/modules.Est-ce que parmi les PES de l'an dernier quelqu'un pourrait nous dire si ces modules seront repris à partir du 26 août ou pas du tout ? D'ailleurs, l'an passé, en quoi consistait cette formation en IUFM de fin août ?Merci pour vos réponses.

tu viens d'ou exactement ? moi je suis de tarbesJe viens de Muret, ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule de Midi-Pyrénées ! Et j'ai vu que Pinkwater était de Toulouse également...
tu vas rentrer tout les week end ?

oui, je vais essayer... j'ai vu qu'on pouvait s'envoyer des MP, mais je ne sais pas comment faire. Si toi tu sais faire, tu peux m'envoyer ton mail en MP ?

Va falloir lié contact je suis le 4 ème dans la liste... de midi-pyrénéens et tarn et garonnais de souche. Moissac exactement. Benjamin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien qu'on soit plusieurs midi pyrénéens ( enfin trois pour l'instant) Ce serait bien si on pouvait se serrer les coudes. Vous avez déjà un logement en ile de france? Et pour communiquer par mp je suis pour aussi.

Bonjour,Moi je n'ai toujours rien reçu, pas même dans les spams...Je travaille dans un collège, j'habite près de Toulouse, (avec une petite famille aussi), donc je ne pourrai pas aller moi non plus aux stages/modules.Est-ce que parmi les PES de l'an dernier quelqu'un pourrait nous dire si ces modules seront repris à partir du 26 août ou pas du tout ? D'ailleurs, l'an passé, en quoi consistait cette formation en IUFM de fin août ?Merci pour vos réponses.

tu viens d'ou exactement ? moi je suis de tarbesJe viens de Muret, ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule de Midi-Pyrénées ! Et j'ai vu que Pinkwater était de Toulouse également...

tu vas rentrer tout les week end ?

oui, je vais essayer... j'ai vu qu'on pouvait s'envoyer des MP, mais je ne sais pas comment faire. Si toi tu sais faire, tu peux m'envoyer ton mail en MP ?

Va falloir lié contact je suis le 4 ème dans la liste... de midi-pyrénéens et tarn et garonnais de souche. Moissac exactement. Benjamin

bienvenue benjamin !

moi je suis de tarbes et il y en a qui viennent de toulouse aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu également le courrier avec les notes.... en attente du courrier administratif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...