samielucas Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 Bon bah voilà premiers mails de demande de niveau pour les futurs PES pour les villes de DUGNY, LE BOURGET et TREMBLAY EN FRANCE... J'espère avoir des réponses... Je vais envoyer aujourd'hui ou demain en direction des villes de DRANCY et LE BLANC MESNIL... Et les réponses arrivent déjà!!!! Ceux qui voudront savoir pour les villes citées... me contacter par MP...
lydia28 Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 Bon bah voilà premiers mails de demande de niveau pour les futurs PES pour les villes de DUGNY, LE BOURGET et TREMBLAY EN FRANCE... J'espère avoir des réponses... Je vais envoyer aujourd'hui ou demain en direction des villes de DRANCY et LE BLANC MESNIL... Et les réponses arrivent déjà!!!! Ceux qui voudront savoir pour les villes citées... me contacter par MP... Samialucas ça m'intéresse mais je ne sais pas comment t'envoyer un MP lool
mapo231 Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 Bon bah voilà premiers mails de demande de niveau pour les futurs PES pour les villes de DUGNY, LE BOURGET et TREMBLAY EN FRANCE... J'espère avoir des réponses... Je vais envoyer aujourd'hui ou demain en direction des villes de DRANCY et LE BLANC MESNIL... Et les réponses arrivent déjà!!!! Ceux qui voudront savoir pour les villes citées... me contacter par MP... tu as repéré les écoles ac des postes bloqués sur la liste des postes pour le mouvement c'est ca?
samielucas Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 Bon bah voilà premiers mails de demande de niveau pour les futurs PES pour les villes de DUGNY, LE BOURGET et TREMBLAY EN FRANCE... J'espère avoir des réponses... Je vais envoyer aujourd'hui ou demain en direction des villes de DRANCY et LE BLANC MESNIL... Et les réponses arrivent déjà!!!! Ceux qui voudront savoir pour les villes citées... me contacter par MP... tu as repéré les écoles ac des postes bloqués sur la liste des postes pour le mouvement c'est ca? oui
samielucas Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 Bon bah voilà premiers mails de demande de niveau pour les futurs PES pour les villes de DUGNY, LE BOURGET et TREMBLAY EN FRANCE... J'espère avoir des réponses... Je vais envoyer aujourd'hui ou demain en direction des villes de DRANCY et LE BLANC MESNIL... Et les réponses arrivent déjà!!!! Ceux qui voudront savoir pour les villes citées... me contacter par MP... Samialucas ça m'intéresse mais je ne sais pas comment t'envoyer un MP lool Tu as atteint les 5 messages nécessaires tu vas donc pouvoir le faire en cliquant sur mon nom... Pour l'instant je n'ai qu'une réponse et c est pour une école de tremblay.... Je viens d'envoyer LE BLANC MESNIL et je m'occupe de suite de DRANCY
Aliceane Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 Tu peux publier la liste des niveaux sur votre post, c'est ce que nous faisons pour le 77 et le 94.
samielucas Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 Tu peux publier la liste des niveaux sur votre post, c'est ce que nous faisons pour le 77 et le 94. ok
samielucas Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 Ecole Elémentaire J.Ferry (Tremblay en France) CE2 Pour l'instant c'est tout
bsdsand Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 merci samielucas c'est du beau boulot je pense que vais essayer de trouver du temps pour faire une partie du bassin 1. j'ai reçu que le courrier des notes ce jour
mapo231 Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 Est-ce que quelqu'un s'occupe de joindre les écoles du bassin 4 pour connaitre les niveaux?
mapo231 Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 Noisy-le-Sec = école Estienne d'Orves CE1 (25-26 élèves) ! Quelqu'un est interessé par Noisy le Sec?
OliviaC Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 Pensez vous que le sud des bassins 1 et 2 est difficile à avoir???? Genre St. Denis, St Ouen???? C'est le bassin le plus facile à avoir le 1
Messages recommandés