douchka Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 Comment fait on pour savoir quels sont les postes réservés pour les pes??? J'ai bien vu la liste ddes postes mais comment les reconnaître ????
OliviaC Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 Pour ceux qui souhaitent connaitre le niveau sur l'une des écoles d'Epinay, bassin 1. Me contacter en message. Bon courage pour l'attente des documents. Je pensais que cette année vous auriez eu vos affectations beaucoup plus tôt.
thurayas Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 bonjour je me joins à vous je suis également dans le 93, mon premier choix car j'habite le 95 très proche de Villetaneuse donc ça serait l'idéal pour moi dans le bassin1
samielucas Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 Comment fait on pour savoir quels sont les postes réservés pour les pes??? J'ai bien vu la liste ddes postes mais comment les reconnaître ???? ce sont les postes bloqués.
douchka Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 Comment fait on pour savoir quels sont les postes réservés pour les pes??? J'ai bien vu la liste ddes postes mais comment les reconnaître ???? ce sont les postes bloqués. Merci samislucas Mais comment les reconnaitre???
samielucas Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 Comment fait on pour savoir quels sont les postes réservés pour les pes??? J'ai bien vu la liste ddes postes mais comment les reconnaître ???? ce sont les postes bloqués. Merci samislucas Mais comment les reconnaitre??? bah sur la liste c'est la colonne postes bloqués
douchka Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 Comment fait on pour savoir quels sont les postes réservés pour les pes??? J'ai bien vu la liste ddes postes mais comment les reconnaître ???? ce sont les postes bloqués. Merci samislucas Mais comment les reconnaitre??? bah sur la liste c'est la colonne postes bloqués Merci je n'avais pas lu la légende!!!
samielucas Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 lol après trop d'oraux et trop de "verres" pour fêter ce fichu concours ... on voit plus grand chose... donc tu es toute excusée lol... J'ai déjà une dizaine de réponses pour les villes que j'ai citées plus haut... je mets en ligne ce we... car demain je suis à l'hôpital avec ma plus jeune fille... elle se fait opérer...
Fatty.pl Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 Qui souhaite s'occuper avec moi d'appeler les écoles du district 5 et 6 (bassin 3)? Merci samielucas pour cette idée que je trouve très brillante
TiteLilie Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 Oulà, vous en devriez peut-être pas vous affoler pour les niveaux. Dans mon école, on n'a pas encore déterminé qui faisait quoi l'année prochaine... Et il y aura un PES.
samielucas Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 Oulà, vous en devriez peut-être pas vous affoler pour les niveaux. Dans mon école, on n'a pas encore déterminé qui faisait quoi l'année prochaine... Et il y aura un PES. Bah écoute dans dix des 36 écoles que j'ai contacté le niveau est établi et il me l'ont transmis.... et puis si certaines écoles n'ont pas encore établi cela ils peuvent répondre ultérieurement....
TiteLilie Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 Oulà, vous en devriez peut-être pas vous affoler pour les niveaux. Dans mon école, on n'a pas encore déterminé qui faisait quoi l'année prochaine... Et il y aura un PES. Bah écoute dans dix des 36 écoles que j'ai contacté le niveau est établi et il me l'ont transmis.... et puis si certaines écoles n'ont pas encore établi cela ils peuvent répondre ultérieurement.... Oui nous il est établi mais on parle de tout changer car certains regrettent leur choix. Le PES n'aura plus le même niveau que prévu du coup si ça change.
Messages recommandés