Aller au contenu

PES 93 2013/2014


calvegora

Messages recommandés

J'ai compté le nombre de postes bloqués par ville, j'en trouve 329. Ne sommes nous pas environ 415 PES admis en Seine St Denis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai envoyé aux écoles de Montreuil (celles où il y a un poste bloqué sans spec sur la liste)

On verra bien...



J'ai compté le nombre de postes bloqués par ville, j'en trouve 329. Ne sommes nous pas environ 415 PES admis en Seine St Denis?

Rien qu'en externe on est 450 je crois, qqe chose comme ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai compté le nombre de postes bloqués par ville, j'en trouve 329. Ne sommes nous pas environ 415 PES admis en Seine St Denis?

bonsoir, où voyez-vous les postes bloqués PES svp ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les postes bloqués que vous voyez sont ceux qui sont connus et déjà sur d'être PES. Il est possible que de nouveaux postes soient bloqués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les postes bloqués que vous voyez sont ceux qui sont connus et déjà sur d'être PES. Il est possible que de nouveaux postes soient bloqués.

peux tu donner le lien svp ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les postes bloqués que vous voyez sont ceux qui sont connus et déjà sur d'être PES. Il est possible que de nouveaux postes soient bloqués.

peux tu donner le lien svp ?

merci

samielucas, l'a mis au début de cette conversation. je ne l'ai pas. Sinon sur le site de la DSDEN tu regardes la liste des postes vacants du mouvement 2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol après trop d'oraux et trop de "verres" pour fêter ce fichu concours ... on voit plus grand chose... donc tu es toute excusée lol...

Merci

J'ai déjà une dizaine de réponses pour les villes que j'ai citées plus haut... je mets en ligne ce we... car demain je suis à l'hôpital avec ma plus jeune fille... elle se fait opérer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benarbraz et Pinkwater31, je crois qu'il faut que vous ayez au moins 5 posts à votre actif pour qu'on puisse vous envoyer un MP.

c'est bien qu'on soit plusieurs midi pyrénéens ( enfin trois pour l'instant) Ce serait bien si on pouvait se serrer les coudes. Vous avez déjà un logement en ile de france? Et pour communiquer par mp je suis pour aussi.

Bonjour,Moi je n'ai toujours rien reçu, pas même dans les spams...Je travaille dans un collège, j'habite près de Toulouse, (avec une petite famille aussi), donc je ne pourrai pas aller moi non plus aux stages/modules.Est-ce que parmi les PES de l'an dernier quelqu'un pourrait nous dire si ces modules seront repris à partir du 26 août ou pas du tout ? D'ailleurs, l'an passé, en quoi consistait cette formation en IUFM de fin août ?Merci pour vos réponses.

tu viens d'ou exactement ? moi je suis de tarbesJe viens de Muret, ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule de Midi-Pyrénées ! Et j'ai vu que Pinkwater était de Toulouse également...
tu vas rentrer tout les week end ?

oui, je vais essayer... j'ai vu qu'on pouvait s'envoyer des MP, mais je ne sais pas comment faire. Si toi tu sais faire, tu peux m'envoyer ton mail en MP ?

Va falloir lié contact je suis le 4 ème dans la liste... de midi-pyrénéens et tarn et garonnais de souche. Moissac exactement. Benjamin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un s'occupe de joindre les écoles du bassin 4 pour connaitre les niveaux?

Je m'occupe du bassin 4 et du distict 8 avec Calybou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol après trop d'oraux et trop de "verres" pour fêter ce fichu concours ... on voit plus grand chose... donc tu es toute excusée lol...

Merci

J'ai déjà une dizaine de réponses pour les villes que j'ai citées plus haut... je mets en ligne ce we... car demain je suis à l'hôpital avec ma plus jeune fille... elle se fait opérer...

Bonsoir à tous, ici reçu les notes...uniquement.

Douchka je m'excuse je ne t'ai pas répondu concernant les cantines et études sur st ouen je te réponds précisement demain. Je ne veux pas te dire n'importe quoi...et n'ayant pas travaillee depuis plus 1an et demi je préfère te dire ce qui est actuel. Je vais essayer de m'occuper des postes bloqués sur st ouen...je vous tiens au courant demain. Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les postes bloqués que vous voyez sont ceux qui sont connus et déjà sur d'être PES. Il est possible que de nouveaux postes soient bloqués.

peux tu donner le lien svp ?

merci

samielucas, l'a mis au début de cette conversation. je ne l'ai pas. Sinon sur le site de la DSDEN tu regardes la liste des postes vacants du mouvement 2013.

Voici le lien si je ne me trompe pas :

(1er onglet, le fichier pdf)

http://www.google.com/search?ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=liste+postes+2013&imageField.x=11&imageField.y=9&domains=www.dsden93.ac-creteil.fr&sitesearch=dsden93.ac-creteil.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour repondre à samielucas je suis de soissons dans l aisne et il y a de forte chance que je prenne le train!

Je connais bien j'ai bossé à Soissons et j'ai habité dix ans à côté de Vic sur Aisne, nous ne sommes pas très loin... moi aussi je pense venir travailler en train pour économiser de la fatigue et du temps dans les bouchons ... et de plus en train on peut bosser alors qu'en conduisant euh pas facile...

vous êtes courageuses les filles. car les transports en commun dans paris et sa banlieue c'est au petit bonheur la chance d'arriver a l'heure

J'n'ai pas encore pris ma décision en fait je sais qu'au niveau train pour aller sur Paris en général ça va mais parfois galère ...ce que je ne connais pas c'est le trafic metro et rer... eh oui j'arrive de ma campagne lol

Peut être que je viendrais en voiture par commodité...

J'ai hâte d'avoir mon affectation pour savoir comment m'organiser...

Quelqu'un aurait il un lien pour savoir quels sont les bassins 1, 2 etc...

J'arrive surement un peu tard mais voci le lien pour les bassins ;)

http://www.dsden93.ac-creteil.fr/spip/spip.php?article98

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...