Aller au contenu

PES 93 2013/2014


calvegora

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

je rejoins également le forum qui a été source d'infos tout au long du concours. J'ai tout comme vous réussi le concours cette année en candidat libre, j'étais en parallèle PE contractuel en SEGPA cette année. Si vous avez des questions à ce propos n'hésitez pas, sachez qu'en tant que PES vous ne pouvez pas être en SEGPA l'an prochain mais vous avez des chances de l'être en T1.

Pour ce qui est des postes de PES sachez qu'il y a beaucoup de postes de remplaçants.

J'avais également une demande, en tant que contractuel je n'ai pas le droit de faire la formation de juillet, quelqu'un pourrait il me communiquer les cours éventuels?

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dossier administratif et financier arrivé ce jour . . . On avance doucement

Je viens de le recevoir également...

Du coup, je me demande : le médecin doit-il être agréé ? Ce n'est pas précisé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr tout le monde, je vous suis mais je n'ai pas beaucoup de temps. J'ai une demande pour notre 'forum' est ce que ca tente certains de discuter des fournitures en fonction des classes mais surtout de l'organisation des differents supports que vous pensez avoir. J'y pense et j'ai des idées mais j'ai peur d'être à coté de la plaque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dossier administratif et financier arrivé ce jour . . . On avance doucement

Je viens de le recevoir également...

Du coup, je me demande : le médecin doit-il être agréé ? Ce n'est pas précisé...

Je les ai appelé : il n'est pas nécessaire que le médecin soit agréé.

Bjr tout le monde, je vous suis mais je n'ai pas beaucoup de temps. J'ai une demande pour notre 'forum' est ce que ca tente certains de discuter des fournitures en fonction des classes mais surtout de l'organisation des differents supports que vous pensez avoir. J'y pense et j'ai des idées mais j'ai peur d'être à coté de la plaque...

Pas beaucoup de temps non plus. Mais absolument partante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas agréé eh ben c étrange car pr la fonction publique ce st les seuls habilités ceci dit ça les arrange car comme ça c est pas eux qui payent . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas agréé eh ben c étrange car pr la fonction publique ce st les seuls habilités ceci dit ça les arrange car comme ça c est pas eux qui payent . . .

Donc nous pouvons consulter un médecin de notre ville (pas de St. Denis)????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus dans le dossier, on doit indiquer si nous avons travaillé dans la fonction publique et dans le privé. Moi j'ai travaillé dans les deux. D'autres sont dans le même cas???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pareil privé et publique avec un peu de chance on va gagner des échelons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pareil privé et publique avec un peu de chance on va gagner des échelons

Dans ce cas, on remplit les deux docs privé et public ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cc tout le monde,

Dossier reçu également ce jour, un casse-tête se présente à moi; étant assistante d'éducation jusqu'au 31 août, on ns demande de démissionner au plus tard le 31 août, or si je démissionne maintenant je ne serai pas payée juillet et août, et si je démissionne fin août, je ne pourrai envoyer le dossier administratif que fin août car il demande en pièce jointe une copie de la démission!

L'un d'entre vs serait ds ce cas de figure? Si c'est le cas comment procéderiez vous?

Merci d'avance pr les réponses!

Et un gd MERCI pr ttes les infos générales et particulières que vs partagez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cc tout le monde,

Dossier reçu également ce jour, un casse-tête se présente à moi; étant assistante d'éducation jusqu'au 31 août, on ns demande de démissionner au plus tard le 31 août, or si je démissionne maintenant je ne serai pas payée juillet et août, et si je démissionne fin août, je ne pourrai envoyer le dossier administratif que fin août car il demande en pièce jointe une copie de la démission!

L'un d'entre vs serait ds ce cas de figure? Si c'est le cas comment procéderiez vous?

Merci d'avance pr les réponses!

Et un gd MERCI pr ttes les infos générales et particulières que vs partagez!

.

Mon collegue a été dans ce cas...laisse moi quelques jours que je lui demande comment a t'il fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...