Aller au contenu

PES 93 2013/2014


calvegora

Messages recommandés

Bonjour,

merci samielucas et aliceane pour vos réponses.

J'ai envoyé un mail à : ce.93dimope6@ac-creteil.fr pour en savoir un peu plus concernant les attestations d'embauche. Je vous tiens au courant de ce qu'il en est car je pense que nous devons être plusieurs dans cette situation.

Savez vous si nous devons déclarer le stage en responsabilité rémunéré dans le cadre du master 2 "enseignement" comme emploi dans la fonction publique dans le dossier administratif qu'ils viennent de nous envoyer ?

Merci pour à qui pourront y répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une réponse rapide !!!


Ils ne fourniront aucune attestation avant le 1er septembre date de notre affectation officielle. La lettre d'obtention de Madame la Rectrice justifie de l'obtention du concours.


De plus en ce qui concerne les stages en responsabilité, ce ne sont pas des emplois publics.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense qu ils comptent et le cas échéant on peut faire jurisprudence car l éducation nationale c est pr l état et Nn un département . . . Moi jvai tt envoyer car en vacataire j ai pas de numen . . . Ils se debrouilleront et j ai travaillé au greta aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même en tant que vacataire tu en as, j'ai tout donné sans comme toi mais ils m'en demandent un, il faut contacter la ddfip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsui vacataire ds le privé là. . . L an dernier l an dernier en alternance avec l iufm et l ia de l aisne et auparavant soit contrat ou vacataire ds privé et occasionnellement public . . . Écoute je vais envoyer et on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai envoyé un mail à la ddfip de l aisne et on verra bien . . . Si je peux gagner un ou deux échelons c tjs ça. . . Sinon tant pis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on te demande le courrier de la démission pour le 31 aout, donc tu peux très bien faire le courrier maintenant pour la date du 31 aout, en fait on ne te demande pas de démissioner maintenant. Je sais pas si je suis claire...

De toute façon tu ne démissione jamais pour le jour même, c'est pas le 31 que tu donnes ton courrier...

Cela m'est arrivé pour rentrer au pole emploi il fallait que je donne la preuve que j'ai donné ma lettre de démission avec la date de la veille de mon début de contrat.

Au fait ( c'est l'anciene conseillère à l'emploi qui vous parle ! ) pour celles qui sont inscrite au pole emploi vous savez qu'il existe des aides à la reprise d'emploi : max 2500 € si vous êtes à plus de 60 km de votre domicile.

Bonjour,

ton information concernant l'aide de pôle emploi m'intéresse! En effet je suis inscrite à pôle emploi et à la rentrée je serais à + de 60 km de chez moi, que doit-je faire pour bénéficier de cette aide?

Merci

cela s'apelle l'aide à la reprise d'emploi.

max 2500€, répartie en 3 :

- aide déplacements pour 3 mois : max 1000€ ( 0,20€/km)

- aide double résidence : max 1200 €

- aide déménagement : max 1500 €

tu dois demander le formulaire d'aide à la reprise d'emploi, il n'y en a qu'un qui regroupe les 3 aides ( faut cocher si tu veux 1, 2 ou les 3 aides) un conseiller le rempli , et tu fournit le justif ( logiquement le contrat de travail, bon que l'on aura que en septembre) ou déjà un doc qui indique que on est pris au concours ( ça dépend sur qui tu tombes car logiquement c'est soit contrat ou promesse d'embauche et par expérience si ça rentre pas dans les clous bon courage....)

de toute façon l'argument que tu pourra sortir est qu'ils ne te paieront que quand tu aura donné les justifs, donc ça ne les empêche pas de remplir le formulaire et de le garder en attendant... mais bon moi j'avais des collègues qui ne voulait pas se faire chier .... faut insister crois moi !!!!

selon l'aide des justifs peuvent être demandés (attestation de loyer, facture déménageur...) et ils sont long très long à payer , faut faire l'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est pareil chez vous mais pour le 77, nous avons eu une attestation d'embauche avec date + mention du salaire brut.

Je ne sais pas si c'est pareil chez vous mais pour le 77, nous avons eu une attestation d'embauche avec date + mention du salaire brut.

Et peux tu nous donner le montant du salaire brut??? Stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...