Aller au contenu

PES 93 2013/2014


calvegora

Messages recommandés

Je suis dans la même situation que toi, je suis AVS et mon contrat prend fin le 31 août 2014, je dois donc démissionner. Cependant, la responsable des AVS du 93 veut absolument que je lui envoie ma lettre de démission maintenant (en précisant que j'arrêtais le 31 août 2013). Dois-je envoyer ma lettre de démission maintenant et la joindre au dossier ou dois-je envoyer le dossier sans cette lettre ?

De plus, je me marie le 31 août, selon vous dois-je joindre un courrier avec le dossier administratif leur expliquant que ma situation familiale va changer à partir du 31 août 2013 ? C'est la vraie galère ce dossier et pour avoir quelqu'un au téléphone ce n'est pas gagné.

Cc tout le monde,

Dossier reçu également ce jour, un casse-tête se présente à moi; étant assistante d'éducation jusqu'au 31 août, on ns demande de démissionner au plus tard le 31 août, or si je démissionne maintenant je ne serai pas payée juillet et août, et si je démissionne fin août, je ne pourrai envoyer le dossier administratif que fin août car il demande en pièce jointe une copie de la démission!

L'un d'entre vs serait ds ce cas de figure? Si c'est le cas comment procéderiez vous?

Merci d'avance pr les réponses!

Et un gd MERCI pr ttes les infos générales et particulières que vs partagez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, 2000,28 euros.

Merci Aliceane!!!!

l indice est il notifié ? La rémunération est elle détaillée ? Est ce juste salaire de base? Sans les indemnités résidence ?

Quand je calcule ça donne un peu plus de 1700 net compris l indemnité résidence. . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y'est j'ai trouvé en net ça fait 1701,31€ (indemnité de résidence incluse)... plus le supplément familial de traitement (SFT) pour ce qui sont concernés et également possible la prime zep...donc pour moi 1857,98€ si ils ne me prennent pas d'ancienneté... Croyez pas que je cours après l'argent mais avec 4h de route par jour... j'avais besoin de savoir niveau salaire et frais où j'en serai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y'est j'ai trouvé en net ça fait 1701,31€ (indemnité de résidence incluse)... plus le supplément familial de traitement (SFT) pour ce qui sont concernés et également possible la prime zep...donc pour moi 1857,98€ si ils ne me prennent pas d'ancienneté... Croyez pas que je cours après l'argent mais avec 4h de route par jour... j'avais besoin de avoir niveau salaire et frais on j'en serai...

C'est quoi l'indemnité de résidence ? Tout le monde y a droit ? Son montant est de combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es admise dans le 93 donc oui tu y as droit... la France se découpe en trois zones une n'a rien, une deuxième a une somme (je ne sais pas combien précisément) et la troisième comprenant l'idf environ 60€ intégrés directement à notre salaire... donc pour toi avec une poupinette tu toucheras environ 1703€ net... plus éventuellement prime ZEP si ton école y es...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, 2000,28 euros.

Merci Aliceane!!!!
l indice est il notifié ? La rémunération est elle détaillée ? Est ce juste salaire de base? Sans les indemnités résidence ?

Quand je calcule ça donne un peu plus de 1700 net compris l indemnité résidence. . .

Du coup pour le médecin, peut-on prendre notre médecin traitant???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

Premier post sur ce forum que j'ai trouvé par hasard et j'y ai déjà trouvé plein d'informations!! C'est vraiment cool de ne plus se sentir seule.

J'ai une petite question: j'ai été classée rang 67 sur l'académie de creteil et affectée dans le 93 (premier choix!).. Pour mes voeux de villes j'ai mis: pre saint Gervais/lilas/Bagnolet/pantin/Bobigny.

Pensez vous qu'il soit possible que j'obtienne mon premier voeu vu que le pré saint Gervais est une petite ville...?

Merci d'avance pour vos avis!

Modifié par AudeG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...