Aller au contenu

PES 93 2013/2014


calvegora

Messages recommandés

Pour ceux et celles qui ont eu leur premier voeu, étiez-vous bien classés ? C'est encore plus stressant de vous lire. Je ne souhaite vraiment pas faire de remplacement.... il ne me reste plus qu'à attendre de toute façon.

à priori bien classé et des communes moins convoitées...

J'espère avoir un temps complet sur la même école (je suis bien classée et j'ai demandé communes pas trop convoitées)!!!!

c'est stressant d'attendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux et celles qui ont eu leur premier voeu, étiez-vous bien classés ? C'est encore plus stressant de vous lire. Je ne souhaite vraiment pas faire de remplacement.... il ne me reste plus qu'à attendre de toute façon.

Hello !! J'ai reçu mon courrier hier. Verdict ? 1er choix aussi de commune - Drancy. Je n'avais pas fait de demande particulière concernant le niveau , je serai en maternelle. A Romain Rolland pour être précise.

Je n'étais pas bien classée du tout : 762... Donc nô panic ! Tout est possible.

J'ai vu que l'école sur laquelle j'étais n'était pas dans la liste que vous avez pu établir. Donc je la contacterai pour essayer de savoir quel niveau particulièrement j'aurai....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux et celles qui ont eu leur premier voeu, étiez-vous bien classés ? C'est encore plus stressant de vous lire. Je ne souhaite vraiment pas faire de remplacement.... il ne me reste plus qu'à attendre de toute façon.

Hello !! J'ai reçu mon courrier hier. Verdict ? 1er choix aussi de commune - Drancy. Je n'avais pas fait de demande particulière concernant le niveau , je serai en maternelle. A Romain Rolland pour être précise.

Je n'étais pas bien classée du tout : 762... Donc nô panic ! Tout est possible.

J'ai vu que l'école sur laquelle j'étais n'était pas dans la liste que vous avez pu établir. Donc je la contacterai pour essayer de savoir quel niveau particulièrement j'aurai....

Si tu seras en GS... (la directrice Mme Delbarre) et c'est une ZEP tu auras donc environ 75€ net en plus sur ton salaire

J'ai hâte!!!!!!! je surveille le facteur!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux et celles qui ont eu leur premier voeu, étiez-vous bien classés ? C'est encore plus stressant de vous lire. Je ne souhaite vraiment pas faire de remplacement.... il ne me reste plus qu'à attendre de toute façon.

Hello !! J'ai reçu mon courrier hier. Verdict ? 1er choix aussi de commune - Drancy. Je n'avais pas fait de demande particulière concernant le niveau , je serai en maternelle. A Romain Rolland pour être précise.

Je n'étais pas bien classée du tout : 762... Donc nô panic ! Tout est possible.

J'ai vu que l'école sur laquelle j'étais n'était pas dans la liste que vous avez pu établir. Donc je la contacterai pour essayer de savoir quel niveau particulièrement j'aurai....

Si tu seras en GS... (la directrice Mme Delbarre) et c'est une ZEP tu auras donc environ 75 net en plus sur ton salaire

J'ai hâte!!!!!!! je surveille le facteur!!!!

Alors tu as reçu quelque chose? Je ne m'inquiete pas trop pour toi, visiblement dans l'ensemble nous avons obtenu ce que nous souhaitions. Concernant les postes de remplaçants il faut savoir que se sont des remplacements de longue durée en tant que PES nous ne sommes pas sur des postes à courte durée comme les brigades ?? En ce qui me concerne j'aurai certainement deux voire trois classes l'année prochaine, et mis à part le fait de ne pas savoir aujourd'hui le niveau que j'aurai le jour j...je suis ravie!

Ah oui une question stupide me direz-vous, mais quand est ce que nous serons titulaires? J'ai du mal à comprendre, cette année nous sommes PES, nous allons devoir pendant l'année effectuer des stages? Faire un mémoire? Être visiter par des cpc/inspecteur? Serons-nous titularises en fin d'année scolaire ou l'année suivante? Je suis désolée si le sujet a déjà été abordé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas encore reçu!!!!

concernant tes questions nous serons (enfin je l'espère) titularisés au premier septembre 2014.

le stage bah c'est notre affectation...

Pour le mini mémoire ça varie d'une académie à l'autre et même d'un département voir d'une circo à l'autre...

Normalement nous serons visités par notre référent, par des cpc éventuellement et oui au troisième trimestre par l'inspecteur pour valider ou non notre titularisation......

et puis nous aurons quelques formations

sinon je n'en sais pas plus....

je pense que l'on va savoir tout cela le 26 août à la réunion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y'est j'ai mon affectation!!!!

EE Colonnel Fabien à Dugny...soit un CE2/CM1!!!! un double niveau pour moi aussi!!!!!!

Bouh ça y'est je stresse!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas encore reçu!!!!

concernant tes questions nous serons (enfin je l'espère) titularisés au premier septembre 2014.

le stage bah c'est notre affectation...

Pour le mini mémoire ça varie d'une académie à l'autre et même d'un département voir d'une circo à l'autre...

Normalement nous serons visités par notre référent, par des cpc éventuellement et oui au troisième trimestre par l'inspecteur pour valider ou non notre titularisation......

et puis nous aurons quelques formations

sinon je n'en sais pas plus....

je pense que l'on va savoir tout cela le 26 août à la réunion...

Super merci beaucoup pour toutes ces infos...du coup l'année prochaine sept2014 en que t1 nous serons encore sur cette circonscription où nous aurons le droit de passer au mouvement dès cette année 2013/2014?

Bon tu nous tiens au courant surtout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai reçu le courrier aujourd'hui et j'ai également obtenu mon premier voeu c'est à dire une école élémentaire au Bourget. Mon classement : 191 au niveau académique du concours externe. Je suis très heureuse! Ps c'est l'école élémentaire Jean jaures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai reçu le courrier aujourd'hui et j'ai également obtenu mon premier voeu c'est à dire une école élémentaire au Bourget. Mon classement : 191 au niveau académique du concours externe. Je suis très heureuse! Ps c'est l'école élémentaire Jean jaures

y a un ce1, un CE2 et un CM1 de libre je ne sais pas lequel est prévu d'être confié au PES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...