Aller au contenu

PES 93 2013/2014


calvegora

Messages recommandés

Cc tout le monde,

Courrier reçu aujourd'hui :) , je suis affectée ds une école élémentaire à Sevran sur un poste vacant, ça signifie quoi?

poste à l'année ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! j ai reçu egalement le courrier tant attendu et pour moi cest Pantin! en revanche sur le courrier je n ai aucune info concernant un nom d école ou meme encore un niveau de classe. je vois que certains vous avez eu un nom d ecole! cest vraiment stressant car je ne peux tjrs pas préparerbma rentrée! quelqu un d autre a eu pantin? sur votre courrier y a t il ecrit " mise à disposition"? je ne sais pas ce que ça veut dire!

Coucou, c'est aussi mon cas mais à St-Ouen. Comme dit Samielucas, tu feras plusieurs longs remplacements pendant l'année. Appelle l'inspection de ta circonscription dès la mi-aout, avec un peu de chance tu pourras en savoir un peu plus. Il peut s'agir de femmes enceintes qui avant leur congé mater commencé sont arretees pendant les vacances d'été...ou ce genre de situation. Mais nous sommes dans le 93, nous sommes attendus et ce même avant la rentrée!

Le seul inconvénient c'est que nous sommes susceptibles de prendre une classe de la ps au cm2 du jour au lendemain!! Le top!! Mais bon il faut croiser les doigts et se dire que nous aurons des collegues sympas comme tout et qui nous aideront a passer les premiers jours sans trop d'angoisses! Mais comme je te dis je suis persuadée que quelques jours avant la rentree l'insepction nous en dira un peu plus.

c'est sûr que cela veut dire que nous ferons uniquement des remplacements de longues durées? je ne pensais pas que pour notre année de pes ils puissent nous mettre sur ce type de poste! là c'est quand même la grosse panique car on ne peut pas organiser notre rentrée je ne sais même pas ce que je pourrais éventuellement préparer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cc tout le monde,

Courrier reçu aujourd'hui :) , je suis affectée ds une école élémentaire à Sevran sur un poste vacant, ça signifie quoi?

poste à l'année ;)

Coucou Samielucas on aura sûrement les mêmes niveaux ça te dit qu'on se tienne au courant, qu'on bosse ensemble?

Par ailleurs je suis contenté pour toi ça te soulagera au niveau trajet! Et Dugny c'est une belle ville.. Tu sais si l'école est au centre ville ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cc tout le monde,

Courrier reçu aujourd'hui :) , je suis affectée ds une école élémentaire à Sevran sur un poste vacant, ça signifie quoi?

poste à l'année ;)

Coucou Samielucas on aura sûrement les mêmes niveaux ça te dit qu'on se tienne au courant, qu'on bosse ensemble?

Par ailleurs je suis contenté pour toi ça te soulagera au niveau trajet! Et Dugny c'est une belle ville.. Tu sais si l'école est au centre ville ou pas

oui ça serait cool ... de toute façon tu auras des CE2 ... donc on va pouvoir travailler ensemble... je te filerai mon mail et mon tel en mp... histoire de se donner rdv pour le 26 août!!!

A priori l'école est excentrée de l'autre côté de l'aéroport plus proche du blanc mesnil mais ça fait partie de Dugny... je vais regarder sur via michelin si nos écoles sont éloignées l'une de l'autre...

je commence à préparer les progressions, je cherche quelles œuvres je vais étudier en Littérature...

Rien que d'y penser j'adore!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coralie "no panic" il est fort probable que ce soit deux ou trois gds remplacements dans l'année...

je te conseille de préparer une semaine de rentrée pour chaque niveau mais bon ce n'est qu'un conseil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol tu es au taquet!!

Moi je suis en vacances donc repos la !!

Oui c'est à peu près à deux km mais c'est pas très loin en voiture.

Oui donne moi ton num et je te donnerai le mien.

Moi j'habite Dugny. Ouiii rdv le 26666666 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de Sevran, si tu as des questions concernant le coin et l'école ;-) j'ai fait plein de vacations sur cette ville!

quote name="friandise_75" post="6875451" timestamp="1374580291"]

Cc tout le monde,

Courrier reçu aujourd'hui :) , je suis affectée ds une école élémentaire à Sevran sur un poste vacant, ça signifie quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol tu es au taquet!!

Moi je suis en vacances donc repos la !!

Oui c'est à peu près à deux km mais c'est pas très loin en voiture.

Oui donne moi ton num et je te donnerai le mien.

Moi j'habite Dugny. Ouiii rdv le 26666666 :)

lol depuis le temps que j'attends d'exercer en primaire... c'est le bonheur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coralie "no panic" il est fort probable que ce soit deux ou trois gds remplacements dans l'année...

je te conseille de préparer une semaine de rentrée pour chaque niveau mais bon ce n'est qu'un conseil...

merci samielucas pour ton conseil! je pense que je ne vais pas avoir le choix de faire comme ça mais je suis un peu déçue car j'aurais aimé avoir une classe pour l'année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis "mise à disposition" sur la circonscription de SEVRAN. Avez-vous des infos sur les écoles de cette ville? Merci beaucoup et félicitations à tous et à toutes pour votre réussite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de recevoir mon affectation aussi et c'est en deux temps à Aubervilleirs 2. D'abord "mise à disposition" les " 3 premiers mois et après sur un "temps partiel annualisé" si quelqu'un peut me dire ce que c'est? Je voulais également savoir si dans vos courriers, on vous demande de fournir le diplôme de Master2. Si c'est un courrier type ou pas? parce que moi, j'ai déjà tout fourni ???????? Merci pour vos réponces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...