Aller au contenu

PES 93 2013/2014


calvegora

Messages recommandés

oui je pense que c'est un courrier type ...je vais le scanner et l'envoyer dans la semaine...

j'ai eu des temps partiel annualisé ... en fait disons par exemple que tu dois faire 150 sur 3 mois.... ça revient normalement à 50 par mois mais en fait avec les vacances c'est réparti autrement c'est comptabilisé sur le nombre de semaine... tkt pas pour ce jargon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de recevoir mon affectation aussi et c'est en deux temps à Aubervilleirs 2. D'abord "mise à disposition" les " 3 premiers mois et après sur un "temps partiel annualisé" si quelqu'un peut me dire ce que c'est? Je voulais également savoir si dans vos courriers, on vous demande de fournir le diplôme de Master2. Si c'est un courrier type ou pas? parce que moi, j'ai déjà tout fourni ???????? Merci pour vos réponces.

Un temps partiel annualisé, c'est un temps partiel réparti sur l'année : par exemple pour un mi-temps, quelqu'un est en poste à temps complet (= dans une classe) pendant 6 mois (septembre jusque février) puis quelqu'un prend le relais dans la classe pendant les 6 mois restants.

Dans ton cas, tu seras mise à dispo 3 mois sur une circonscription (en bref, l'IEN te placera là où il y aura des besoins : ils te feront sûrement faire des remplacements). Puis tu auras une classe jusqu'à la fin de l'année, sauf que le/la titulaire aura déjà fait la rentrée et 3 mois sur la classe, donc il/elle aura sûrement déjà tout organisé (cahiers, progressions, règles de vie, etc.) et tu récupéreras, dans le meilleur des cas, une classe qui "roule" en décembre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de Sevran, si tu as des questions concernant le coin et l'école ;-) j'ai fait plein de vacations sur cette ville!

quote name="friandise_75" post="6875451" timestamp="1374580291"]
Cc tout le monde,
Courrier reçu aujourd'hui :) , je suis affectée ds une école élémentaire à Sevran sur un poste vacant, ça signifie quoi?

Cc Mamane93, effectivement ne connaissant pas du tt la ville, j'aurai qques questions; je suis affectée ds l'école Desnos et j'aimerais savoir si c'est bien situé (par rapport aux transports en commun notamment) ms aussi si c'est un coin calme?

Je recherche aussi un logement, si tu connais des coins calmes, je suis preneuse. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'être affecté à Clichy sous bois sur l'école élémentaire Paul Langevin. C'est mon 5ème vœu et j'ai été classé 660 au concours externe. Quelqu'un connait-il le niveau de classe du poste vacant dans cette école? J'ai envoyé un mail sur la boite de l'école mais toujours pas de réponse. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le diplôme de master à envoyer ou à scanner c'est à la circonscription ou au dimope?

au dimope

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux et celles qui ont eu leur premier voeu, étiez-vous bien classés ? C'est encore plus stressant de vous lire. Je ne souhaite vraiment pas faire de remplacement.... il ne me reste plus qu'à attendre de toute façon.

Hello !! J'ai reçu mon courrier hier. Verdict ? 1er choix aussi de commune - Drancy. Je n'avais pas fait de demande particulière concernant le niveau , je serai en maternelle. A Romain Rolland pour être précise.

Je n'étais pas bien classée du tout : 762... Donc nô panic ! Tout est possible.

J'ai vu que l'école sur laquelle j'étais n'était pas dans la liste que vous avez pu établir. Donc je la contacterai pour essayer de savoir quel niveau particulièrement j'aurai....

Ah ben nous serons collègue, je suis affectée à lelementaire cristina Garcia et apparemment mater et élém font partie du même groupe scolaire! Sur le courrier ils donnent rdv pour la réunion du 26 à Drancy mais ne parlent pas de l'heure.. C'est pas indiqué sur ton courrier par hasard?!

Pour ceux et celles qui ont eu leur premier voeu, étiez-vous bien classés ? C'est encore plus stressant de vous lire. Je ne souhaite vraiment pas faire de remplacement.... il ne me reste plus qu'à attendre de toute façon.

Hello !! J'ai reçu mon courrier hier. Verdict ? 1er choix aussi de commune - Drancy. Je n'avais pas fait de demande particulière concernant le niveau , je serai en maternelle. A Romain Rolland pour être précise.

Je n'étais pas bien classée du tout : 762... Donc nô panic ! Tout est possible.

J'ai vu que l'école sur laquelle j'étais n'était pas dans la liste que vous avez pu établir. Donc je la contacterai pour essayer de savoir quel niveau particulièrement j'aurai....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux et celles qui ont eu leur premier voeu, étiez-vous bien classés ? C'est encore plus stressant de vous lire. Je ne souhaite vraiment pas faire de remplacement.... il ne me reste plus qu'à attendre de toute façon.

Hello !! J'ai reçu mon courrier hier. Verdict ? 1er choix aussi de commune - Drancy. Je n'avais pas fait de demande particulière concernant le niveau , je serai en maternelle. A Romain Rolland pour être précise.

Je n'étais pas bien classée du tout : 762... Donc nô panic ! Tout est possible.

J'ai vu que l'école sur laquelle j'étais n'était pas dans la liste que vous avez pu établir. Donc je la contacterai pour essayer de savoir quel niveau particulièrement j'aurai....

Ah ben nous serons collègue, je suis affectée à lelementaire cristina Garcia et apparemment mater et élém font partie du même groupe scolaire! Sur le courrier ils donnent rdv pour la réunion du 26 à Drancy mais ne parlent pas de l'heure.. C'est pas indiqué sur ton courrier par hasard?!

>

Pour ceux et celles qui ont eu leur premier voeu, étiez-vous bien classés ? C'est encore plus stressant de vous lire. Je ne souhaite vraiment pas faire de remplacement.... il ne me reste plus qu'à attendre de toute façon.

Hello !! J'ai reçu mon courrier hier. Verdict ? 1er choix aussi de commune - Drancy. Je n'avais pas fait de demande particulière concernant le niveau , je serai en maternelle. A Romain Rolland pour être précise.

Je n'étais pas bien classée du tout : 762... Donc nô panic ! Tout est possible.

J'ai vu que l'école sur laquelle j'étais n'était pas dans la liste que vous avez pu établir. Donc je la contacterai pour essayer de savoir quel niveau particulièrement j'aurai....

C'est génial ! Une nouvelle drancéenne. Mais du coup tu es sur la mater ? sur l'élémentaire ? ou bien sur les deux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...