Posté(e) 29 août 201313 a Pour Noisy- le -Grand : accueil à 9h à l'école et 13 h à la circonscription. Modifié 29 août 201313 a par Elodie0908
Posté(e) 31 août 201312 a Quelqu'un pourrait remettre sur le forum les différentes dates de formation pour les samedis matin . merci d'avance
Posté(e) 31 août 201312 a Si je n'ai pas fait d'erreur en notant, il s'agit du 28 septembre, du 23 novembre, du 1er février et du 29 mars!
Posté(e) 1 septembre 201312 a Ca c'est pour les samedi mais il y a aussi deux mercredi le 11 septembre et le 22 janvier
Posté(e) 3 septembre 201312 a Pareil assez étrange. Disons que l'on ne sait pas trop quoi faire car on ne peut pas vraiment débuter un apprentissage tout de suite. J'avoue j'ai fait quelques évaluations diagnostiques afin de percevoir le niveau de chacun et connaître leurs difficultés.
Posté(e) 8 octobre 201312 a Coucou, comment allez-vous? Plus de nouvellles depuis quelques temps... Avez-vous réussi à avoir une attestation genre contrat de travail? Moi je suis en congé maternité donc difficile d'avoir les infos...
Posté(e) 15 juin 201412 a Bonsoir, avez vous eu une affectation? Moi je n'ai rien, je dois attendre le mouvement complémentaire !
Posté(e) 16 juin 201412 a Bonsoir, avez vous eu une affectation? Moi je n'ai rien, je dois attendre le mouvement complémentaire !Non sans affectation pour le moment? J'attends aussi le mouvement complémentaire Pourtant c'est pas faute d'avoir demandé aubervilliers et la Courneuve...
Posté(e) 8 juillet 201412 a Avez-vous des nouvelles ?? Moi tjs rien..... Oui j'ai eu mon affectation: ZIL sur la circo de la Courneuve! Appelle les syndicats ils ont les infos. Ce sont eux qui m'ont envoye un mail pour m'informer