Aller au contenu

PES 93 2013/2014


calvegora

Messages recommandés

Bonjour à tous.
D'après ce que j'ai compris, le 26 août nous signerons notre PV d'installation. Pour cela, il faut amener avec soi son master. Or, j'ai passé le concours en interne et je n'ai donc pas de master. Dois-je amener ma licence et mes contrats de travail en tant qu'AVS ?

Je trouve que pour l'essentiel, niveau communication, ce n'est pas top. C'est le grand flou. Merci d'avance pour vos réponses :)


Raphaël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

D'après ce que j'ai compris, le 26 août nous signerons notre PV d'installation. Pour cela, il faut amener avec soi son master. Or, j'ai passé le concours en interne et je n'ai donc pas de master. Dois-je amener ma licence et mes contrats de travail en tant qu'AVS ?

Je trouve que pour l'essentiel, niveau communication, ce n'est pas top. C'est le grand flou. Merci d'avance pour vos réponses :)

Raphaël

Non tu n'as pas besoin de ramener tes contrats. Eventuellement si vraiment ça t'inquiete prend une copie des resultats du concours mais je ne pense pas que cela soit necessaire. Je suis dans le même cas que toi, j'ai même appelé Dimope lorsque la lettre d'affectation est arrivée, donc pas de souci!

Par contre j'ai une question...pour les internes et même 3eme voie je crois, doit-on passer le c2i et l'autre certificat en langue. J'ai entendu dire/lire à droite à gauche que ce n'était plus le cas...quelqu'un pour me confirmer? Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je serais affecté au titre de l'année scolaire 2013-2014, E.E JAURES 2 à EPINAY SUR SEINE. je suis donc à la recherche d'enseignants affectés dans cette école pour me renseigner sur le niveau que j'aurais durant cette année scolaire . n'ayant eu pour l'instant aucune réponse :( ;

Par ailleurs je suis également à la recherche d'un logement aux alentours de l'école et de la ville d'Epinay , n'hésitez pas à me faire des propositions , ( collocation, studio, meublé ou non ...)

Dans l'attente de vos réponses . Merci d'avance .

Bonjour, je suis affectée à J.Jaurès 1. J'ai aussi envoyé un mail à l'école et à la circonscription mais toujours rien. As-tu pu te déplacer pour voir s'il y avait un affichage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je serais affecté au titre de l'année scolaire 2013-2014, E.E JAURES 2 à EPINAY SUR SEINE. je suis donc à la recherche d'enseignants affectés dans cette école pour me renseigner sur le niveau que j'aurais durant cette année scolaire . n'ayant eu pour l'instant aucune réponse :( ;

Par ailleurs je suis également à la recherche d'un logement aux alentours de l'école et de la ville d'Epinay , n'hésitez pas à me faire des propositions , ( collocation, studio, meublé ou non ...)

Dans l'attente de vos réponses . Merci d'avance .

Bonjour,

Je ne peux pas te renseigner sur l'école JAURES mais concernant le logement, je connais quelqu'un à Epinay sur Seine qui recherche une personne pour une collocation. L'appartement se situe juste en face de la gare d'Epinay-Villetaneuse. Si tu es intéressé, je peux lui demander plus d'info pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis déplacé à l'école, mais aucun affichage précis .

Pour la colocation je veux bien les renseignements, voici mon mail maximegotainer@gmail.com

merci d'avance.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je serais affecté au titre de l'année scolaire 2013-2014, E.E JAURES 2 à EPINAY SUR SEINE. je suis donc à la recherche d'enseignants affectés dans cette école pour me renseigner sur le niveau que j'aurais durant cette année scolaire . n'ayant eu pour l'instant aucune réponse :( ;

Par ailleurs je suis également à la recherche d'un logement aux alentours de l'école et de la ville d'Epinay , n'hésitez pas à me faire des propositions , ( collocation, studio, meublé ou non ...)

Dans l'attente de vos réponses . Merci d'avance .

Bonjour, je suis affectée à J.Jaurès 1. J'ai aussi envoyé un mail à l'école et à la circonscription mais toujours rien. As-tu pu te déplacer pour voir s'il y avait un affichage?

Je viens de voir sur le site de la ville d'Epinay qu'il y aura une ouverture de classe à J.J1 et à J.J2 à la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr, voici le lien que j'ai trouve via le groupe de fcbk, concernant la formation à l'iufm. Dites moi si ça fonctionne...

http://ressources.creteil.iufm.fr/fileadmin/documents/site93/actualites/__PLANNING__STAGE__PES__27__28__29__AOUT__2013__2__.pdf

si des pes de l an dernier passent par là peuvent ils ns dire si cette formation est similaire à celle proposée l an dernier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr, voici le lien que j'ai trouve via le groupe de fcbk, concernant la formation à l'iufm. Dites moi si ça fonctionne...

http://ressources.creteil.iufm.fr/fileadmin/documents/site93/actualites/__PLANNING__STAGE__PES__27__28__29__AOUT__2013__2__.pdf

si des pes de l an dernier passent par là peuvent ils ns dire si cette formation est similaire à celle proposée l an dernier ?

Oui elle est équivalente à celle de l'an dernier, sauf que sur le planning il n'est pas mentionné visite de la bibliothèque. Peut-être qu'elle a été supprimée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...