Aller au contenu

PES 93 2013/2014


calvegora

Messages recommandés

Ah j ai cru la voir dessus la visite pourtant . . . Donc à priori rien de bien utile pr préparer sa classe à ton avis? Je vais donc zapper ces trois jours . . .

Oui regarde le module 3 Bufm . . . Je dirais que c est ça . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement l'an passe j'avais adore le module 6: très réaliste et plein de bons conseils. Un prof au top! En revanche pour le reste c'est une perte de temps: j'avais participé a 2 matinées sur 1 semaine et basta! Quand j'ai vu que c'était du bla bla diufm déjà bien connu je suis rentrée chez moi. Il n'y a rien de concret ou d'utile pour la rentrée (et ce sont les mêmes profs je crois donc bon) sauf le module sité qui lui m'avait permis de me projeter et m'avait aidé.

De toute façon ça n'a rien d'obligatoire donc bon.. Si c'était a refaire je crois que je me trouverais qql collègues Pes de même niveau avec qui je préparerai ma rentrée a la Bu de liifm .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est nous qui choisissons les modules?j espere tout de meme que cela va etre utile car j ainpris ma semaine expres.....

En tout cas merci a tous et toutes des reponses cela permet d y voir plus clair....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j ai cru la voir dessus la visite pourtant . . . Donc à priori rien de bien utile pr préparer sa classe à ton avis? Je vais donc zapper ces trois jours . . .

Oui regarde le module 3 Bufm . . . Je dirais que c est ça . . .

L'an dernier j'ai été à la première matinée, et le reste du temps non. En plus la directrice de mon école m'avait contacté ce jour là pour me donner mon niveau. Du coup j'ai préféré rester préparer chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu ne choisis pas on t'impose une classe et après on essaie de repartir par niveau de classe mais âpre tu fais ce que tu veux .

Honnêtement c'est vrmt de la perte de temps sauf pour les gens qui n'ont pas fait diufm . On va t'apprendre a faire une fiche de prép., ce qu'est une séquence une séance, a lire le Bo mais ne t'attend pas a avoir des conseils sur ton année ou ta rentrée sauf au module dont j'ai parlé tout a l'heure . De toute façon ne regrete pas ton arrêt car il va bien falloir que tu prépares voire que tu ailles dans ton école;)

C est nous qui choisissons les modules?j espere tout de meme que cela va etre utile car j ainpris ma semaine expres.....

En tout cas merci a tous et toutes des reponses cela permet d y voir plus clair....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercide ta reponde soso41....pour ma part je suis "mise a disposition" donc aucune idee de si j aurai une classe ou non a la rentree.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis enseignante à l'école élémentaire Anatole France de Pierrefitte, si tu es affecté(e) sur cette école je peux te renseigner sur ton niveau de classe!

Je suis affectée à l'école maternelle d'Eugène Varlin de Pierrefitte. Si jamais vois connaissez le niveau réservé pour un PES. Je n'ai reçu aucune réponse de la circonscription ni de l'école. Merci beaucoup,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée mais je n'ai pas de contact sur la maternelle Varlin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je passe très souvent sur ce forum en espérant voir un jour une bonne nouvelle pour les mise à dispo :getlost: J'ai cru comprendre que ce poste n'était pas figé et qu'à tout moment une classe pouvait s'ouvrir et nous etre attribuée, et franchement c'est tout le mal que je me souhaite et vs souhaite par la même occasion "collègues mise à dispo". Si quelqu'un a des informations je serai SO HAPPY. J'aimerai pouvoir m'organiser un minimum :(

Je suis sur bobigny 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!moi aussi "mise a disposition" mais aucune "bonne nouvelle".....je suis a Aubervilliers pour ma part....en esperant avoir plus de nouvelle la semaine prochaine....

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour la réunion de demain à Drancy, je suis convoquée l'après midi or j'ai un empêchement. Pensez vous que je peux me présenter le matin et signer le PV d'installation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...