Aller au contenu

Pes 974 cru 2013


Objectif974

Messages recommandés

Ah ben oui, j'avais pas lu tous vos posts... dans mes spams moi aussi; heureusement que vous êtes là !

Allez c'est parti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 560
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • adeleb

    102

  • passivieux

    61

  • volcane

    42

  • Lili3

    37

Membres les plus actifs

Va voir dans tes spams chris b

Oui j'y pense... ZEN d'ailleurs, je vais peut-être me mettre au YOga

Non, mais c'est sérieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, je n'ai rien reçu, comme Objectif974, je me dis qu'on l'a passé toutes les 2 en interne alors peut-être qu'on le recevra toutes les 2 demain.

Pour le yoga, c'est prévu....histoire d'être sûre de tenir le coup :sleeping:

Sinon comme livre je pense m'acheter "Réussir son entrée dans le métier" dans la série AU QUOTIDIEN?(Histoire de combler le vide des révisions). Est-ce que certains connaissent?

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaplusdenom ne l'a pas reçu non plus.

Merci de rappeller au monde mon existence Raph, effectivement je n'ai encore rien reçu mais je me demande si je n'ai pas tout simplement effacer de ma messagerie le dit message, pourtant Raph m'avait expliqué que le mail partait directement dans les spam et ne l'ayant écouter que d'une oreille en arrivant chez moi j'ai directement vidé mon courrier indésirable (comme je le fait d'habitude : c'est à dire sans regarder ce qu'il y avait dedans.......).

Je pense être décidement totalement irrécupérable, en fait je suis admis mais ça doit être une erreur administrative.

Blague à part j'espère juste qu'il n'y avait pas ce satané mail dans ce que j'ai bazardé dans "ma poubelle numérique"

Et pour en revenir aux blagues et pour élever nos compétences culturelles voici l'origine du mot spam (qui n'était à la base que du jambon en boite Miam-Miam)

Désolé on ne se refait pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je me présente: je suis admise en externe au concours cette année, je suis maman de 3 enfants, et nous vivons encore en région parisienne (mon mari est réunionnais), enfin plus pour longtemps...

J'ai découvert ce forum grâce à Lili51boucher, que j'ai rencontré lors de mon stage en responsabilité au mois de février (très triste qu'elle ne l'ai pas eu d'ailleurs...), et j'avoue que j'ai trouvé énormément d'info sur ce forum, et que vous m'avez beaucoup fait rire surtout pendant les oraux, ce qui fait que j'ai un peu l'impression de vous connaître...

J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors des réunions de pré-rentrée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaplusdenom ne l'a pas reçu non plus.

Merci de rappeller au monde mon existence Raph, effectivement je n'ai encore rien reçu mais je me demande si je n'ai pas tout simplement effacer de ma messagerie le dit message, pourtant Raph m'avait expliqué que le mail partait directement dans les spam et ne l'ayant écouter que d'une oreille en arrivant chez moi j'ai directement vidé mon courrier indésirable (comme je le fait d'habitude : c'est à dire sans regarder ce qu'il y avait dedans.......).

Je pense être décidement totalement irrécupérable, en fait je suis admis mais ça doit être une erreur administrative.

Blague à part j'espère juste qu'il n'y avait pas ce satané mail dans ce que j'ai bazardé dans "ma poubelle numérique"

Et pour en revenir aux blagues et pour élever nos compétences culturelles voici l'origine du mot spam (qui n'était à la base que du jambon en boite Miam-Miam)

Désolé on ne se refait pas !!!

Pour mon problème de mail (mon adresse de l'inscription n'existe plus) j'ai fait un mail à sebastien.potier ???.... le contact mail qui est dans le courrier du rectorat. Et comme je suis stressée ( :) ), j'ai quand même appeler. Il m'a confirmé avoir reçu le mail et fait suivre au service informatique .... j'ai fini par recevoir le fameux mail en fin de journée.

N'hésitez pas à lui faire un mail. Pour info : il avait traité sans pour autant répondre à mon mail, ne vous inquiétez pas tout de suite s'il ne répond pas au mail, il a l'air efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde. Le gars est super réactif, effectivement, j'ai appelé pour mon souci de report et le soir même j'avais le mail comme vous.

Très peu au rectorat font des "accusés de réception".

Sinon, quand se refait on un pique nique ou un repas car, j'aimerais continuer à goûter aux spécialités culinaires de Yaplusdenom... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes surtout pour le voir se battre contre une poubelle!

On ne l'aura pas vu et je suis très déçue ! Ca a été THE déception du jour d'ailleurs, je ne m'en remets pas, je vais monter dans le brouillard lui faire boire 2 ou 3 dodo là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est ce que quelqu'un à contacter le rectorat pour avoir des informations concernant "les documents administratifs" attestant de notre admission ou un truc comme ça. Parce que j'aimerai bien avoir un papier de ce genre avant de poser ma démission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...