adeleb Posté(e) 21 juin 2013 Posté(e) 21 juin 2013 Alors pour moi Saint Leu et quand j'ai appelé l'IEN (comme précisé sur le site des voeux) ils m'ont donné mon école. c'est cool. Moi quand j'ai appelé, elle m'a dit que ce sera la fin de semaine prochaine parce qu'ils sont en correction de concours. ..
Rafie Posté(e) 21 juin 2013 Posté(e) 21 juin 2013 Alors pour moi Saint Leu et quand j'ai appelé l'IEN (comme précisé sur le site des voeux) ils m'ont donné mon école.c'est cool. Moi quand j'ai appelé, elle m'a dit que ce sera la fin de semaine prochaine parce qu'ils sont en correction de concours. .. Alors moi apparemment j'ai eu de la chance car une autre personne qui a appelé n'a pas eu de réponse... en tout cas 1er voeu et l'école rêvée à 5 min de chez moi!
adeleb Posté(e) 21 juin 2013 Posté(e) 21 juin 2013 Alors pour moi Saint Leu et quand j'ai appelé l'IEN (comme précisé sur le site des voeux) ils m'ont donné mon école.c'est cool. Moi quand j'ai appelé, elle m'a dit que ce sera la fin de semaine prochaine parce qu'ils sont en correction de concours. .. Alors moi apparemment j'ai eu de la chance car une autre personne qui a appelé n'a pas eu de réponse... en tout cas 1er voeu et l'école rêvée à 5 min de chez moi! et bien rafie tu es très chanceuse... profite bien tu sais à quelle sauce tu seras manger l'année ...
pes 2013 Posté(e) 21 juin 2013 Posté(e) 21 juin 2013 Saint Paul 1 , très contente c'etait le 1er voeux..par contre j'ai pas pu les joindre je le fais dès lundi matin!!!!!
carodelareunion Posté(e) 21 juin 2013 Posté(e) 21 juin 2013 Saint Paul 1 , très contente c'etait le 1er voeux..par contre j'ai pas pu les joindre je le fais dès lundi matin!!!!! je les ai appelés cet aprèm, ils nous diront la semaine prochaine notre école, je pense en fonction de notre lieu d'habitation
adeleb Posté(e) 21 juin 2013 Posté(e) 21 juin 2013 mail du rectorat pour constitution du dossier administratif
noeli Posté(e) 21 juin 2013 Posté(e) 21 juin 2013 Bonsoir à tous, je m'incruste... Félicitations a tous... Je suis t2 et je voulais savoir si vous ou le monsieur snuipp avaient des informations sur le second mouvement, car le temps se fait long et j'ai hâte de savoir ou je vais être. Je vous remercie.
CrisB Posté(e) 21 juin 2013 Posté(e) 21 juin 2013 Pas de mail pour moi...en même temps, je n'avais pas reçu celui pour faire nos voeux...
adeleb Posté(e) 21 juin 2013 Posté(e) 21 juin 2013 C'est quand même fou que je sois la seule à l'avoir eu...
volcane Posté(e) 21 juin 2013 Posté(e) 21 juin 2013 C'est pour compenser ton attente pour la circo lol
Messages recommandés