Aller au contenu

Pes 974 cru 2013


Objectif974

Messages recommandés

Bon il vient ce mail !. Moi tant que je ne l'ai pas reçu je ne suis pas tranquille.

Petite question : avec 125 points je termine a la 5eme place en interne. Afin de se situer par rapport aux autres concours (ext, 3eme voie) 125 ca fait quel classement ?

Merci

Seuil d'admission en troisième voie: 105 points
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 560
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • adeleb

    102

  • passivieux

    61

  • volcane

    42

  • Lili3

    37

Membres les plus actifs

Je ne le retrouve plus, et là j'ai confondu avec le lien pour les voeux.

En tout cas sans donner les dates, juste les appeler pour demander si il faut etre prése,t physiquement avant la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes choix Saint Paul 2, SP 1, SP 3, Saint Leu, Possession, Le port, Saint Pierre 1, Saint Pierre 2, Tahiti, Marquises, Iles de la societe, Saint Barthe, Disneyland Tokyo, Foyer Sonacotra de Villepinte, Thereran 4, Alep 2, Jean-Paul 2, Rocky 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le retrouve plus, et là j'ai confondu avec le lien pour les voeux.

En tout cas sans donner les dates, juste les appeler pour demander si il faut etre prése,t physiquement avant la rentrée.

Oui voilà ne pas mentionner le courrier ni les dates...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes choix Saint Paul 2, SP 1, SP 3, Saint Leu, Possession, Le port, Saint Pierre 1, Saint Pierre 2, Tahiti, Marquises, Iles de la societe, Saint Barthe, Disneyland Tokyo, Foyer Sonacotra de Villepinte, Thereran 4, Alep 2, Jean-Paul 2, Rocky 5

j'ai le même début que toi sauf les st paul pas dans le même ordre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, pouvez vous me dire ou je peux trouver la carte des circonscriptions? histoire de me faire une idée !

Bonne journée à tous

purée je suis aussi en train de la chercher :)

si tu le trouves fait moi signe !

Volcane regarde sur la notice de saisie des vœux sur la deuxième page tu as un exemple avec le nom de toutes les circonscriptions. C'est sur ça n'indique pas la zone exacte, mais au moins tu peux déjà de faire une idée.

ou tu regardes le lien de PASSIVIEUX... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, pouvez vous me dire ou je peux trouver la carte des circonscriptions? histoire de me faire une idée !

Bonne journée à tous

purée je suis aussi en train de la chercher :)

si tu le trouves fait moi signe !

Volcane regarde sur la notice de saisie des vœux sur la deuxième page tu as un exemple avec le nom de toutes les circonscriptions. C'est sur ça n'indique pas la zone exacte, mais au moins tu peux déjà de faire une idée.

ou tu regardes le lien de PASSIVIEUX... ;)

merci j'ai aussi regardé pour me faire une idée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien, je vais voir la directrice de mes enfants cette après midi car elle a une carte des circonscriptions dans son bureau.

Sinon toujours pas de mail....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

pour ma part, j'ai été reçue aussi, 34e avec 157.8 en externe! Super contente, évidemment! ;)

à bientôt!

Caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il vient ce mail !. Moi tant que je ne l'ai pas reçu je ne suis pas tranquille.

Petite question : avec 125 points je termine a la 5eme place en interne. Afin de se situer par rapport aux autres concours (ext, 3eme voie) 125 ca fait quel classement ?

Merci

En 3ème voie les points vont de 187 à 105.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...