Aller au contenu

Lc Nantes 2013


cococacao

Messages recommandés

Courage cococacao, tiens bon. Ca finira par payer. Ce concours est une vraie loterie, alors il faut qu'on continue à """"jouer"""".

Je n'ose pas trop appeler le rectorat, à vrai dire je ne sais pas bien quoi leur demander... je suppose qu'il faut attendre... vous croyez qu'ils ont d'autres infos ? Parce que je ne vais pas non plus les appeler dans le vide... en même temps j'imagine que les infos, il faudra aller les chercher car elles ne viendront pas à nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour : info du snuipp 85 de ce matin : " Pour information (qui date d'hier soir tard, confirmée ce matin), il y aura 10 listes complémentaires recrutés.
3 dans le 49, 3 dans le 72, 4 dans 53."

Pas d'info concernant les 10 premiers de la LC qui seraient intégrés aux admis... ce qui décalerait tout le monde de 10 places comme j'ai cru le comprendre dans vos messages précedents.

Mon amie est 5ème de la LC à Nantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que ces 10 LC sont les mêmes 10 qui doivent a priori prendre les postes non pourvus du 3ème concours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui les 10 premiers LC sont les 10 recrutés ça va venir donc. les restants se décalent de 10 places...les 10 premiers appelés deviennent ADMIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis sur la liste complémentaire de Rennes et le service des examens et concours du rectorat m'a dit que la liste sera ouverte jusqu'en novembre donc ça nous laisse un peu plus d'espoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis 18ème sur la LC.

Les informations que vous donnez me rassure tout en essayant quand même de garder la tête froide.

Je vais repasser les écrits en fin de semaine car il n'y a rien à perdre à y aller.

Je vous souhaite à tous bonne chance.

On croise les doigts pour que ça passe dès cette session.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

Nous sommes 8 LC sur ce forum voire un peu plus c'est pas mal sur 42! :)

Ils ne sont décidemment pas pressés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je l'ai reçu dans ma boîte mail... ça change d'avoir un ministre qui s'adresse à nous comme ça, il faut admettre que ça nous change de ce qu'on a pu connaître avant et que ce n'est pas désagréable non plus (de mon point de vue). Mais ce qui est vrai c'est : quel contraste avec ce qu'on vit actuellement, sur cette liste complémentaire ! Non seulement nous d'ailleurs, mais aussi ceux qui n'ont pas eu le micro point qui leur aurait permis d'être sur la LC (même si la lueur d'espoir qu'elle donne est probablement trompeuse...) : on a envie de lui dire à Peillon, mais on est là, si tu nous attends tellement ! On est là !!

Bon allez j'arrête, dormez bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...