Aller au contenu

Lc Nantes 2013


cococacao

Messages recommandés

Pareil ! Avec cette nouvelle info confirmée, encore moins motivée à réviser ! Déjà que ce n'était pas glorieux... demain ça sera à l'arrache ! Mais bon, comme M. Peillon l'a gentiment fait savoir "il nous attend" Pas de soucis, nous sommes là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Monsieur du rectorat ne t'a pas donné plus d'information sur ceux qui restent sur la LC ? Du genre : tout n'est pas perdu ! Je crois qu'à ce stade, je m'accroche au moindre petit espoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non car il ne gère pas du tout les dossiers des admis, enfin on ne sait jamais qui s'occupe de quoi là dedans!

mais quand j'ai appelé la premiere fois le rectorat, avant les infos concernant les 10 premiers qui combleraient la liste du 3ème concours, la madame (moins gentille), m'a dit "si vous aviez été dans les 5 à 10 premiers je vous aurais rassurée mais 13 ème je sais pas , bla bla..."! donc à présent nous sommes bien dans les 5 / 10 premiers concernés non? (je m'accroche peut etre à pas grand chose mais je m'accroche...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question de NUGa qui ne peut toujours pas poster (André Jorge ou modérateur du forum si vous passez par ici...)

Petite question : auriez-vous des contacts avec les étudiants en M2 à Nantes ? Pour savoir si certains veulent changer de département par exemple !!! Pour ma part, toujours pas de contact, mais des personnes de l'IUFM de Rennes (car je suis à Rennes !) m'ont dit que comme ils étaient en préparation des écrits du concours ils se chargerons de contacter les admis à partir de la semaine prochaine probablement (ce n'est qu'une info survenue au cour d'une discussion, mais c'est ce qui peut expliquer ce temps d'attente). A Rennes les résultats sont tombés mardi 4 et les admis ont reçu un courriel jeudi 6 ou vendredi 7, donc espérons avoir des nouvelles avant la fin de semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

Je suis 36e (enfin, maintenant 26e il semblerait) sur LC.

Je suis vos aventures depuis un petit moment et je voulais vous souhaiter un bon courage à tous pour demain, avec une semaine de révisions, on va en avoir besoin...

Et un petit salut supplémentaire à tous celles qui passent ces chers écrits à Angers.

Et vivement vendredi midi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je le passe à l'UFR science d'Angers demain :)

Je t'ajoute en message 1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol j'aurai un Sac rond un peu enfantin coloré et illustré avec du violet en fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non car il ne gère pas du tout les dossiers des admis, enfin on ne sait jamais qui s'occupe de quoi là dedans!

mais quand j'ai appelé la premiere fois le rectorat, avant les infos concernant les 10 premiers qui combleraient la liste du 3ème concours, la madame (moins gentille), m'a dit "si vous aviez été dans les 5 à 10 premiers je vous aurais rassurée mais 13 ème je sais pas , bla bla..."! donc à présent nous sommes bien dans les 5 / 10 premiers concernés non? (je m'accroche peut etre à pas grand chose mais je m'accroche...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour le post précédent : fausse manipulation !

Je crois que ce n'est plus la peine d'espérer d'autres nouvelles avant la semaine prochaine étant donné l'arrivée des écrits ! Il va falloir prendre son mal en patience et croiser les doigts (je n'aurais jamais autant utilisé cette expression ^^)

Bon courage à vous ! Et M**de pour demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis permise de répondre au mail reçu par l'éducation nationale en présentant la situation délicate dans laquelle nous nous trouvons (le fait de préparer des écrits en 5 jours). je ne m'attends pas à une réponse mais bon, je manifeste mon sentiment d'injustice au nom de tous ceux dans notre cas.

plein d'encouragement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...