Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
oui une belle blouse grise !!!!! :P :P

y'en'a pas des roses pour les filles ( et pour aller avec mon critérium barbie) ?

• Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• t@nkgirl

25

• pike

17

• kiki.02

16

• Ganeshanna

9

Posté(e)

Ma môman et moi, on devrait s'en procurer un dans la semaine: soit un sac en bandoulière soit un sac de maiKresse  :D

Bonjour,

Dites, je m'interroge, c'est quoi un sac de maîtresse ??? Les mêmes petites serviettes que dans le "Maître d'école" passé dimanche dernier à la télé ? Parce que de prime abord ça ne fait pas très envie... :D

Moi non plus je n'ai pas envie de ce genre de sac, je reste avec mon vieux sac à dos. :D Et tant pis si mes affaires sont un peu tordues dedans. :D

Posté(e)
oui une belle blouse grise !!!!!  :P  :P

y'en'a pas des roses pour les filles ( et pour aller avec mon critérium barbie) ?

Si tu veux je peux demander à ma maman de t'en faire une barbie !!!!

oui perso j'ai demandé Oui OUi...trop cOOOoool !!!!!

et une pokemon pour le cycle 2

et une bratz pour le cycle 3... :P

Posté(e)

Moi je suis dégoutée je voulais m'offrir un catable Tann's et j'ai appris qu'ils n'en font plus...

J'ai déjà un beau sac de maitresse mais il n'a pas de bretelles et comme je suis toute petite j'ai vite l'air penchée quand je porte un sac lourd à la main. Du coup je vais garder un sac à dos pour l'an prochain...

Posté(e)
oui une belle blouse grise !!!!!  :P  :P

Si tu veux je peux demander à ma maman de t'en faire une barbie !!!!

oui perso j'ai demandé Oui OUi...trop cOOOoool !!!!!

et une pokemon pour le cycle 2

et une bratz pour le cycle 3... :P

merci :wub:

Posté(e)
Moi je suis dégoutée je voulais m'offrir un catable Tann's et j'ai appris qu'ils n'en font plus...

J'ai déjà un beau sac de maitresse mais il n'a pas de bretelles et comme je suis toute petite j'ai vite l'air penchée quand je porte un sac lourd à la main. Du coup je vais garder un sac à dos pour l'an prochain...

:P

j'avais un porte feuille Tann's !! bonne qualité !!!! ;)

Posté(e)

pour les nordistes: parait que le manteau a capuche ( a capuche pour eviter le vent, ou la pluie tout en gardant se mains dans ses poches ;-) ) est tres conseillé pour faire les tours de garde dans les cours de récré...

et puis un sifflet pour faire sport !

a+

Posté(e)

CA s'appelle un wéka !!!!! :D:D

Je veux le méme que dany boon !!!!

Et oui il fait froid ! Ya du vent !!!! Il pleut souvent !!!!

Mais bon la chaleur des gens du Nord est incontestable...il faut dire que j'ai pas mal bougé en 4 ans...et rien n'est comparable !!! ;)

Et puis méme à Bordeaux...les recrées en plein hiver ne sont pas de tout repos...car dans le nord on les rentre les petits banbins !!! pas dans le sud !!! :P :P :P

Posté(e)

Moi j'en veux un dora !!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

je les connais tous par coeur !

On peut en amener en classe pour les montrer aux enfants quand il pleut dehors ( surtout ceux elle parle anglais ;) )

Le pire c'est que ça marche car mon fils de 4 ans connais pleins de chose en anglais ( il compte jusqu'à 7, petit, grand, allons-y let's go, grand mère, l'arbre à chocoléte, stop,...)

j'ai un site avec des coloriages de Dora et tous ses amis , faut que je retrouve