Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
un sac de maitresse, ca existe?

moi j'ai toujours un enorme sac à dos bourré de matos pour aller à l'ecole ;)

Tu devrais regarder ça vaut le détour Pike a mis une jolie image d'un "sac de maitresse" sur la page 9 :P :P :D

• Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• t@nkgirl

25

• pike

17

• kiki.02

16

• Ganeshanna

9

Posté(e)

Comme moi ! :P

Posté(e)

moi aussi mon sac est toujours plein (il ressemble à ce que certans appellent un "sac de maîtresse" et que mes parents m'ont offert quand j'était été recrutée" :wub: ) en plus de ce sac j'ai souvent des grands sachets super solides (merci Lionel!)

Posté(e)
Dites donc les filles...

Sympa de me détourner mon sujet!!! :o :o

non mais... :P :P :P

Bon, moi non plus, pas de sac de maîtresse... juste le sac à dos puma que je traîne depuis déjà... euh... 3 ans... mais qui résiste très bien aux épreuves!! :rolleyes:

moi aussi j'ai un puma !!! mais trop petit !!!

il m'en faut un autre !!!!

et NON c'est pas vrai on a pas détourné le post :P du tout :P

del-leeloo261
Posté(e)

Bah en fait, moi j'aurais "le sac de maitresse" mais aussi le sac à dos :D Bah, je voyais pas trop comment transporter tous mes livres de la biblio dans un sac à 2 soufflets :D

Posté(e)

Bah moi aussi! j'ai un sac de maikresse en toile et cuir trouvé en solde dans un magasin d'usine le Tanneur , du côté de chez ma grand-mère en Savoie (20E mon sac, au lieu de 150E)... avec bandoulière parce que je suis du genre "escargot" comme le souligne souvent mon zom: j'aime bien avoir ma "maison" sur mon dos :P

Posté(e)
moi aussi mon sac est toujours plein (il ressemble à ce que certans appellent un "sac de maîtresse" et que mes parents m'ont offert quand j'était été recrutée" :wub: ) en plus de ce sac j'ai souvent des grands sachets super solides (merci Lionel!)

Mes parents viennent d'avoir la même idée et de m'en offrir un :wub:

J'me sens pas trop crédible avec ça à la main, mais peut-être que dans quelques temps ça va v'nir ;):D

Posté(e)

Bizarre, moi personne ne m'a offert de "sac de maîtresse". Pourquoi ? :D

Posté(e)

Bien pour moi, le sac maickress est déjà là!!mais pour les stylos, il y avait pénurie alors j'ai craqué ....pour des stylos qui sentent les fruits :wub: _bl_sh_ Bah vi, quoi, ça fait du bien de retomber un peu en enfance :P ;)

Posté(e)

Dameoiselle, où est cette usine Le Tanneur dont tu parles en Savoie ??? Je suis Iséroise, ça m'intéresse :rolleyes:

Posté(e)

Moi j'ai pas de sac mais j'ai un stylo à bille bleu :D:D:D C'est déjà ça :P

Posté(e)

Ah oui ; il faut aussi un cahier de brouillon avec les tables derrière pour tricher pendant les interros ! :P