Ganeshanna Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 un sac de maitresse, ca existe?moi j'ai toujours un enorme sac à dos bourré de matos pour aller à l'ecole Tu devrais regarder ça vaut le détour Pike a mis une jolie image d'un "sac de maitresse" sur la page 9 :P :P
Creamy Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 un sac de maitresse, ca existe?moi j'ai toujours un enorme sac à dos bourré de matos pour aller à l'ecole Comme moi ! :P
pike Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 un sac de maitresse, ca existe?moi j'ai toujours un enorme sac à dos bourré de matos pour aller à l'ecole moi aussi mon sac est toujours plein (il ressemble à ce que certans appellent un "sac de maîtresse" et que mes parents m'ont offert quand j'était été recrutée" ) en plus de ce sac j'ai souvent des grands sachets super solides (merci Lionel!)
t@nkgirl Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 Dites donc les filles... Sympa de me détourner mon sujet!!! :o :o non mais... :P :P :P Bon, moi non plus, pas de sac de maîtresse... juste le sac à dos puma que je traîne depuis déjà... euh... 3 ans... mais qui résiste très bien aux épreuves!! moi aussi j'ai un puma !!! mais trop petit !!! il m'en faut un autre !!!! et NON c'est pas vrai on a pas détourné le post :P du tout :P
del-leeloo261 Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Bah en fait, moi j'aurais "le sac de maitresse" mais aussi le sac à dos Bah, je voyais pas trop comment transporter tous mes livres de la biblio dans un sac à 2 soufflets
dameoiselle Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Bah moi aussi! j'ai un sac de maikresse en toile et cuir trouvé en solde dans un magasin d'usine le Tanneur , du côté de chez ma grand-mère en Savoie (20E mon sac, au lieu de 150E)... avec bandoulière parce que je suis du genre "escargot" comme le souligne souvent mon zom: j'aime bien avoir ma "maison" sur mon dos :P
Etoile Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 moi aussi mon sac est toujours plein (il ressemble à ce que certans appellent un "sac de maîtresse" et que mes parents m'ont offert quand j'était été recrutée" ) en plus de ce sac j'ai souvent des grands sachets super solides (merci Lionel!) Mes parents viennent d'avoir la même idée et de m'en offrir un J'me sens pas trop crédible avec ça à la main, mais peut-être que dans quelques temps ça va v'nir
Ganeshanna Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 Bizarre, moi personne ne m'a offert de "sac de maîtresse". Pourquoi ?
marie-cécile Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 Bien pour moi, le sac maickress est déjà là!!mais pour les stylos, il y avait pénurie alors j'ai craqué ....pour des stylos qui sentent les fruits _bl_sh_ Bah vi, quoi, ça fait du bien de retomber un peu en enfance :P
bethy Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 Dameoiselle, où est cette usine Le Tanneur dont tu parles en Savoie ??? Je suis Iséroise, ça m'intéresse
Ganeshanna Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 Moi j'ai pas de sac mais j'ai un stylo à bille bleu C'est déjà ça :P
marlene33 Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 Ah oui ; il faut aussi un cahier de brouillon avec les tables derrière pour tricher pendant les interros ! :P
Messages recommandés