nath2209 Posté(e) 25 juin 2013 Posté(e) 25 juin 2013 Salut, mail reçu ce matin de l'inspection de l'Ariege. Les nouvelles ne vont pas tarder, courage!
charlène roque Posté(e) 25 juin 2013 Posté(e) 25 juin 2013 Je suppose que tous les mails arrivent en même temps donc si je n'ai rien reçu c'est que je ne suis pas affectée en Ariège !
nath2209 Posté(e) 25 juin 2013 Posté(e) 25 juin 2013 A priori oui si tu n'as pas reçu de mail, tu n'es pas affectée en Ariege!
agarnero Posté(e) 25 juin 2013 Posté(e) 25 juin 2013 si je résume pour l'instant, il reste HG, Tarn et Garonne et Lot!!!! C'est bien ça ????
Sole Luchini Posté(e) 25 juin 2013 Posté(e) 25 juin 2013 Bonjour à tous ! Et bravo à nous tous, victorieux (enfin pour ma part !!) ! Je suis 49ème, j'ai demandé le T&G en premier, H&G en deuxième voeux, et Tarn en 3ème, je ne serai donc pas dans le Tarn car je n'ai rien reçu encore ! Une amie 60ème a demandé le T&G aussi ! Je n'en peux plus d'attendre, mon père travaille au centre de tris, je peux vous dire que je le maudis !!
mèstra 82 Posté(e) 25 juin 2013 Posté(e) 25 juin 2013 Mais vous l aurez les filles le 82!!! Il n y a que nous pour vouloir rester en tarn et garonne...
pilette31 Posté(e) 25 juin 2013 Posté(e) 25 juin 2013 Bonjour à tous et bravo pour ce concours! J'ai demandé le Tarn et Garonne en 1er voeu donc toujours rien mais apparemment c'est bon signe! Sinon Sole Luchini tu souhaites quel secteur du département?
orely31 Posté(e) 25 juin 2013 Posté(e) 25 juin 2013 Bon Ben moi j'ai reçu aucun mail.....:-(...le rectorat n'avait pas mon adresse mail dans mon dossier, je leur ai donné mais bon toujours rien...du coup je me demande, il y a quoi dans ce mail pour la HG?je suis 196eme mais j'espère bien avoir la HG qd même...merci pour les infos...
Messages recommandés