Aller au contenu

PES Académie de Toulouse 2013/2014


taglada

Messages recommandés

  • Réponses 347
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hybris

    34

  • Lolita

    25

  • lilydu65

    20

  • LindaCasta

    19

J'ai reçu l'invitation à la réunion pour le 2 juillet, mais je travaille ce jour-là, je suis AED...

Est-ce qu'à votre avis je pourrais obtenir ma journée?

Il peuvent fournir un justificatif de présence ? (J'ai une directrice tatillon...)

Merci par avance pour vos réponses !



Il manque aussi le Lot si j'ai bien suivi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lot est tombé, les T&G sont les derniers !! Donc si pas de contact, je pense que c'est bon !

Pilette31 je souhaiterais Montauban centre ou Montauban sud ! Et toi ? Quel est ton classement ?

Savez-vous comment cela se passe ? Le premier du département choisi ce qu'il veut ou les mamans sont favorisées tout ça tout ça.... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Montauban sud de préférence. Sinon je suis 51ème donc pas loin derrière toi!

Sinon pour les affectations je pense que c'est l'ordre du classement mais pas sure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la HG, vous devriez avoir le niveau, ou au moins le cycle, pour le jour de la réunion. Les écoles concernées ont reçu un mail qui leur demandait le niveau de la classe réservée au PES : pas de CP et pas de CM2.

Mail cet amidi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de niveau ou de cycle sur la liste de la H.G, juste maternelle ou élémentaire. Je pense qu'on ne connaitra le niveau qu'après contact avec la direction de l'école.

Y a plus qu'à classer judicieusement maintenant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous!

Vous pensez qu'on aura pas plus d'infos sur le niveau pour la H-G? Si on veux choisir en fonction du niveau, il faut donc appeler un max d'écoles avant mardi? Vous pensez qu'ils nous donnerons l'info? Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

L'un d'entre vous connaîtrait-il les postes PES pour le département du Lot par hasard ??

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai toujours rien reçu au courrier, seulement le mail de la HG. Mais allons nous connaître notre rang au niveau départemental?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

L'un d'entre vous connaîtrait-il les postes PES pour le département du Lot par hasard ??

Merci d'avance !

Voici la 1ère liste:

· Cahors Bellevue

· Cahors Croix de fer

· Duravel elem

· Lalbenque mater

· Luzech elem

· Figeac Chapou elem

· Figeac Marcenac mater

· Lacapelle Marival elem

· Martel elem

· St Sozy mater

· St Céré occ

· 1/2 Gramat + 1/2 St Céré occ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Repas entre tous les PE stagiaires 2013-2014 du département du Lot – ce mercredi 3 juillet à 12h00

Nous vous proposons de participer à un repas entre collègues qui aura lieu ce mercredi (tradition depuis quelques années); nous relayons cette invitation à destination de tous les PES pour vous proposer de vous rencontrer autour d’un repas avant la réunion officielle de 14h30 dans les locaux de l’Inspection Académique du Lot.

Le lieu de rendez-vous est à 11h45-12h00 au restaurant La Chartreuse (juste avant le pont Louis Philippe avant de rentrer dans le centre ville de Cahors) – Ce lieu de rendez-vous permettra à chacun de pouvoir se garer facilement (l’IA du Lot se trouve en face du parking – à 5 minutes à pied) et il y a 3 parkings à moins de 2 minutes à pied du restaurant.

Nous mangerons tous ensemble dans un restaurant accessible à toutes et tous (menu commun à moins de 15 € environ). Merci de confirmer votre présence (pour réserver le bon nombre de places au restaurant) et/ou demander de plus amples informations, voici un numéro de téléphone + un e-mail: 06.80.55.91.61 – 46@sgen.cfdt.fr

Voici le plan du lieu de rendez-vous: http://www.hotel-la-chartreuse.com/localisation.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vous rappelle les infos pour le poste d'Estancarbon (proche de St-Gaudens) : tous les niveaux de maternelle, dans une école de 3 classes (maternelle, CP-CE1, cycle 3), école sympa mais effectif chargé en maternelle (avec les TPS on va dépasser 30). On passe sur 4,5 jours à la rentrée.

N'hésitez pas à contacter les écoles qui vous diront quel niveau est réservé au PES, je ne vois pas pourquoi on ne voudrait pas communiquer cette info?? Le but pour nous n'est pas d'avoir un stagiaire qui sera déçu ou pas content d'être là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...