LindaCasta Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Merci Sophie pour toutes ces infos! Tu n'étais pas à l'iufm l'an passé? (à tout hasard puisque je connaissais une Sophie!). En tous les cas c'est gentil de penser à nous car beaucoup des admis de l'an passé ne se rappellent pas souvent où ils étaient l'an passé! Et merci Marion pour la liste du tarn. Je savais qu'il y avait 2 postes à Gaillac car j'ai une amie instit dans cette école! Ca fait rêver, mais déjà si j'ai le Tarn ce sera extraordinaire!
Choupi31 Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Merci.. Et la demande de procuration n'est pas possible si nous ne pouvons assister à cette réunion ?
Sophietlse Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Non, pas de papillons ni d'IUFM pour moi. J'étais candidate libre ! Et j'avais des PS/MS cette année. Enfin, j'AI. Ne nous laissons pas gagner par la nostalgie alors que l'année n'est terminée
Sophietlse Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Je crois qu'il y avait une dame qui était là à la place de sa fille l'an dernier. Mais de là à savoir si c'est autorisé...
Choupi31 Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Hybris aurais tu des informations concernant la demande de procuration pour la réunion d'affectation? Merci
Marion_81 Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) Bonjour ! Admise également cette année, premier voeu tarn, des questions pleins la tête et votre post vient de me donner des étoiles dans les yeux en lisant qu'il y a une place à Lavaur en maternelle ! Modifié 12 juin 2013 par Marion_81
Marinecassin Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Bonjour à tous ! Merci beaucoup pour toutes ces informations ! C'est très utile ! Et pour ceux que ça intéresse, moi je suis 23e et j'ai demandé le GERS Voilà !
lilydu65 Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 Salut marine, ravie de te retrouver l'iufm de tarbes est actif!!!! Aurélie (M2+ comme dirait la prof de maths ^^^) et encore félicitations !!!
lunafox Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 Bonjour et félicitations à tous ! Je me sens si chanceuse d'entrer sur ce forum J'attends aussi des nouvelles officielles par mail ou courrier, parce que là j'ai encore du mal à réaliser que l'aventure commence ! Pour ma part, j'ai demandé l'Ariège, et j'ai peur qu'il n'y ai pas assez de postes Mais l'essentiel c'est que la machine est lancée !
emilie65 Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 Pour ceux et celles que ça intéresse voici le lien vers le site du syndicat pour les postes dans le Gers: http://sections.se-unsa.org/32/spip.php?article263
goldi Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 Pour les postes réservés dans le 31, j'ai une liste obtenu via mon syndicat (Force Ouvrière) mais ils m'ont dit qu'elle pouvait évoluer un peu (il y en a 153) car il y a des ouverture annulées, des mutations interdépartementales qui ne se font pas etc... La liste de FO doit quand même très proche de la définitive je pense à ce moment là de l'année... si jamais certains la veulent n'hésitez pas à me laisser votre mail, je n'arrive pas à la joindre dans un message.
goldi Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 De plus, les affectations définitives (dans les écoles pas les départements) devraient être connues le dernier jour histoire que les PES puissent contacter les écoles mais c'est quand même du grand n'importe quoi si les PES ont 3H pour contacter leur école, y aller....!!
Messages recommandés