Aller au contenu

Admis en aquitaine en 2013


gridou64

Messages recommandés

Bonjour.

Je suis une des administratrices du groupe facebook et il concerne tous les PES de l'académie de Bordeaux, pas seulement ceux qui sont affectés en Gironde =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 473
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Elo3340

    78

  • Milip

    75

  • gridou64

    45

  • timewalker

    28

Oulalalala !!! C'est vraiment abusé ces soucis informatiques !! Ca va être un gros bazar s'ils doivent refaire toutes leurs affectations...... et contacter les gens assez rapidement pour leur dire leur réel département d'affectation..... En gros ça chamboule tout et on est encore plus dans le flou qu'hier !!!

Bon courage à toutes celles de Bordeaux qui sont dans l'attente d'une réelle réponse maintenant... Et en fait, tout le monde, car même celles qui vont recevoir aujourd'hui ou demain une lettre d'une autre DSDEN, ça risque d'être faux également...... Bon courage à nous toutes quoi !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le numéro auquel vs avez appelé ? Vs croyez qu il faut que je me manifeste ou non?? Vs avez donné votre nom les filles qui ont eu la dsden ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça ne sert à rien de se manifester toutes, ils savent qu'ils ont fait une erreur et sont en train de rectifier :)

J'espère juste qu'ils vont pas mettre 15 jours pour régler le truc :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah !! Maintenant je vais stresser, peur qu'on m'appelle pour me dire que pour finir je ne serais pas en Gironde ! Aie Aie Aie..

Sinon effectivement qui es-tu Timewalker ?

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le 05 56 56 37 16, mais ce numéro doit être saturé d'appel, nous ne sommes pas les seules dans ce cas... Je pense aussi comme Elo que ça ne sert à rien de les appeler maintenant qu'ils ont connaissance de ce problème et qu'ils tentent de le régler. Si ça doit te rassurer, fait le quand même, je comprends... :online2long:

Punaise, plus de 200 pts et pas le premier vœu, ça me rassure quelque part. Bienvenue dans l'EN :) ! Il n'y a plus qu'à patienter et reprendre une activité normale, le téléphone et ces ondes néfastes pour le cerveau jamais trop loin^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah !! Maintenant je vais stresser, peur qu'on m'appelle pour me dire que pour finir je ne serais pas en Gironde ! Aie Aie Aie..

Sinon effectivement qui es-tu Timewalker ?

:)

Je ne suis pas sûre qu'il nous le dise ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah !! Maintenant je vais stresser, peur qu'on m'appelle pour me dire que pour finir je ne serais pas en Gironde ! Aie Aie Aie..

Sinon effectivement qui es-tu Timewalker ?

:)

Je ne suis pas sûre qu'il nous le dise ;).

Gridou, tu as oublié au moins deux possibilités : un CPC ou un IEN. Effectivement, je n'en dirai pas plus, devoir de réserve oblige (je pense que vous avez potassé cela en AFE). Juste pour rassurer les paranos éventuels, je ne suis là que pour aider à la réflexion quand c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'était un piège Timewalker ;), pour arriver à en savoir plus l'air de rien :D. Merci en tout cas pour les infos apportées :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah !! Maintenant je vais stresser, peur qu'on m'appelle pour me dire que pour finir je ne serais pas en Gironde ! Aie Aie Aie..

Sinon effectivement qui es-tu Timewalker ?

:)

Je ne suis pas sûre qu'il nous le dise ;).

Gridou, tu as oublié au moins deux possibilités : un CPC ou un IEN. Effectivement, je n'en dirai pas plus, devoir de réserve oblige (je pense que vous avez potassé cela en AFE). Juste pour rassurer les paranos éventuels, je ne suis là que pour aider à la réflexion quand c'est possible.

Excellent ! En tout cas merci pour les infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...