Aller au contenu

Admis en aquitaine en 2013


gridou64

Messages recommandés

  • Réponses 473
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Elo3340

    78

  • Milip

    75

  • gridou64

    45

  • timewalker

    28

Je ne suis ni pacsée ni maman alors je pense qu'il y a un bug... Je comprends que vous enragiez les filles battez-vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je n'étais pas encore pacsée lorsque j'ai rempli le formulaire d'inscription. J'ai certes envoyé une lettre pour les informer de mon changement de situation par la suite, mais je ne suis pas certaine que cela ait été pris en compte.

Je pense qu'il ne faut pas crier au scandale aussi vite, peut-être que des erreurs ont été faites lors de l'envoi des mails et que certains mails ne sont tout simplement pas arrivés (l'erreur est humaine, ne l'oublions pas), ou à une ancienne adresse que vous ne consultez pas. Attendons plutôt de voir qui reçoit les fameuses lettres censées nous expliquer toute la marche à suivre et éventuellement nous donner (enfin) nos rangs.

En ce qui concerne la publication des rangs, je tiens à rappeler qu'une personne du forum nous a informé avoir reçu une réponse par mail (de l'IA il me semble) lui expliquant qu'il était question d'un problème informatique sur lequel les équipes techniques travaillaient afin de le résoudre le plus rapidement possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se trouve, on recevra un mail demain, c'est peut être par ordre alphabétique l'envoi...lol Je suis au L et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être pas ça alors...^^ Attendons demain même si c'est difficile... Je comprends mieux pourquoi une amie PE me disait de faire du yoga à côté... On a pas fini de stresser^^! :blink:

N'oublions pas l'essentiel... Nous sommes admises !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais!mais je comprend mieux celles qui étaient admises quand je n'y étais pas, je les entendais râler et ça m'énervait!!!!!! mais je comrpends que même après les résultats le stress est toujours là et ce n'est pas fini!! l'année de PES va être mouvementée, beaucoup de boulot!! mes copines de cette année rentraient chez elles super tard pour tout préparer!

allez bientot on sera fixée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites-moi, à quel mail ou numéro de téléphone vous adressez-vous lorsque vous essayez de rentrer en contact avec l'IA ? J'aimerais les appeler demain. Est-ce ce numéro (celui écrit sur la convocation) : 05 56 56 36 00 ?

Je vous demande cela car je n'ai jamais eu de réponse à mes mails envoyés il y a quelques mois au sujet du déroulement des épreuves d'EPS en Aquitaine... heureusement que le forum existait !!^^ (adresse mail : ce.ia33-saec1@ac-bordeaux.fr).

C'est vrai que je pestais aussi les autres années contre ces personnes qui ont eu le concours et qui ne sont pas contentes, elles devaient avoir des raisons de râler finalement... Si elles me lisent un jour, qu'elles sachent que j'en suis désolée^^!! Merci Elo3340 en tout cas pour tout ce que tu fais sur ces forums :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça met nos nerfs a dure épreuve! A croire qu'ils font ce qu'ils veulent... c'est vrai qu'on est très contentes de l'avoir ce concours mais on nous prend pour des pigeons un peu... et ça c'est bcp moins cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez un peu avant de paniquer les filles (même si je vous comprends largement!!!), tous les mails ne sont peut être pas encore partis. On ne peut mettre qu'un certain nombre d'adresses dans un mail groupé, donc il en reste peut être à suivre pour demain.

Voulez-vous qu'on crée un sujet par département maintenant pour y voir plus clair?

J'avoue que le classement des secteurs ne me semble pas simple... En 1/ c'est très clair pour moi ce sera l'agglo bordelaise, mais moi pour le 2/ j'hésite entre Blayais et Médoc...sachant que ça va être une vraie galère pour moi si je suis trop loin pour gérer seule ma fille..

On a toutes des contraintes et j'espère qu'on s'en sortira toutes au mieux. Courage pour celles qui attendent encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...