Aller au contenu

Admis en aquitaine en 2013


gridou64

Messages recommandés

Oui, de mon côté j'ai toujours la même adresse, j'ai regardé tous mes spams, dans ma corbeille mais rien du tout... je les appelle demain car c'est pas normal, il y a une erreur ou un bug de leur part... je suis trop véner !!!! :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 473
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Elo3340

    78

  • Milip

    75

  • gridou64

    45

  • timewalker

    28

perso non, je n'ai pas changé d'adresse e-mail!!

Certe je ne suis pas PACSée ni mariée, et je n'ai pas d'enfants mais mon copain est en formation à Bordeaux (pour 3 ans), et je vais pas faire 150 bornes tous les jours...

Dsl d'accuser le coup mais en gros je dois choisir entre vie de couple et vie professionnelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a Eliwyen (lol pardon j'ai pas retenu l'orthographe) et Gwen en Gironde avec des seuils en dessous de toi Lili, pour Gwen elle n'a pas précisé mais Eli est pacsé ! Je pense qu'ils ont pris en compte la famille aussi en + du classement, sinon j'explique pas trop...

Enfin ça m'arrange de pas quitter mon mari et mes fils mais je comprends que ça vous énerve :(

Peut-être pour ça qu'ils n'ont pas mis les classements, car au final ils n'affectent pas uniquement avec ça ?

Ou peut-être qu'ils ont mal enregistré vos mails ? Pour mon SR, alors que visiblement ils ont bien ma vieille adresse mail, la femme de la DSDEN m'avait contacté par téléphone pour me demander mon mail (j'avais donné la nouvelle donc) car ils ne l'avaient pas (et là ils ont écrit dessus donc mystère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je suis pacsee et ils ne l ont pas pris en compte alors? Je ne me rappelle vraiment plus s ils le demandaient à l inscription...

Si au moment de l'inscription ils demandent le nombre d'enfants à charge et la situation personnelle

ah ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas du tout contre toi Elo3340, c'est juste qu'on est toutes dépitées...

pas de souci je comprends totalement ! ;) c'est normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez peut-être demander un transfert de scolarité, ça ne changera rien pour votre T1 mais vous feriez peut-être la PES en gironde si c'est accepté ? Bon ok, c'est reculer pour mieux sauter... mais ce serait déjà 1an de "gagné" près de vos chéris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aparemment il y a des m2 qui ont eu leurs affectation dans les landes en même temps que leurs résultats de mémoire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...