Milip Posté(e) 19 juin 2013 Partager Posté(e) 19 juin 2013 J ai vu sur facebook ils reçoivent le nv logiciel aujourd' hui ils refont tt il ne faut tenir compte d aucun mail ni courrier!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
de roland Posté(e) 19 juin 2013 Partager Posté(e) 19 juin 2013 aparemment on aura une réponse d'ici ce soir ou demain!! mais pour le moment ne tenir compte d'aucun mail ni courrier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Elo3340 Posté(e) 19 juin 2013 Partager Posté(e) 19 juin 2013 Merci pour les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sininho Posté(e) 19 juin 2013 Partager Posté(e) 19 juin 2013 Effectivement l'IA vient de m'appeler pour me dire que le rectorat refaisait tout et qu'il ne fallait pas tenir compte des affectations actuelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Milip Posté(e) 19 juin 2013 Partager Posté(e) 19 juin 2013 Pareil on vient de m appeler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
madoumao Posté(e) 19 juin 2013 Partager Posté(e) 19 juin 2013 Le rectorat va rappeler tout le monde ? Comment savoir quand est-ce que le courrier qu'on reçoit est le bon ou pas ? Parce que s'ils ont fait partir des courriers papier hier on va les recevoir aujourd'hui ou demain, mais s'ils en renvoient aujourd'hui, pareil... Bref c'est compliqué tout ça ! Ils devraient envoyer un mail à tous les 317 admis leur expliquant le bug informatique et les informant qu'un autre mail les informera de leur affectation et qu'en attendant il ne faut pas prendre en compte les courriers papier.... Parce que ceux qui ne sont pas sur FB ou ne sont pas sur ce forum, vont recevoir leur courrier ou ont reçu leur mail hier et croient que c'est bon, qu'ils ont leur affectation !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
preupreu Posté(e) 19 juin 2013 Partager Posté(e) 19 juin 2013 Claire et Elodie, Je suis bien entendu tout à fait partante pour ce covoiturage !! Je croise les doigts pour toi Elodie !! J'en profite pour poser une question à Timewalker (merci de ta présence sur notre forum!!), question un peu perso mais dont la réponse peut en intéresser d'autres ! je vais cocher en 1er voeu le bassin d'Arcachon et sud-Gironde mais seul le sud-gironde m'intéresse, si je ne l'avais pas, alors c'est le sud-réolais que je souhaiterais en nd voeu et non pas le bassin d'Arcachon. Dois-je le préciser sur la fiche de renseignements ? Est-ce qu'il y a une chance que ce soit pris en compte ? Ouh là là, finalement pas si simple que ça de faire nos voeux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
preupreu Posté(e) 19 juin 2013 Partager Posté(e) 19 juin 2013 Et voilà, je viens de recevoir le mail !! Quel bazar !! Madame, Monsieur, Suite à une erreur de ventilation des candidats admis au concours CRPE SESSION 2013 dans les départements de l'académie, ne pas tenir compte des informations reçues par mail et par courrier de la part de la DRH. Votre nouvelle affectation vous parviendra dans les meilleurs délais. Avec toutes nos excuses, Pour la DRH, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
de roland Posté(e) 19 juin 2013 Partager Posté(e) 19 juin 2013 ceux de gironde ont reçu le mail de rectification: Madame, Monsieur, Suite à une erreur de ventilation des candidats admis au concours CRPE SESSION 2013 dans les départements de l'académie, ne pas tenir compte des informations reçues par mail et par courrier de la part de la DRH.Votre nouvelle affectation vous parviendra dans les meilleurs délais. Avec toutes nos excuses, Pour la DRH, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
madoumao Posté(e) 19 juin 2013 Partager Posté(e) 19 juin 2013 Bon, plus qu'à attendre ! J'espère qu'ils enverront ce mail à tous les admis de l'académie Et voilà, je viens de recevoir le mail !! Quel bazar !!Madame, Monsieur,Suite à une erreur de ventilation des candidats admis au concours CRPE SESSION 2013 dans les départements de l'académie, ne pas tenir compte des informations reçues par mail et par courrier de la part de la DRH.Votre nouvelle affectation vous parviendra dans les meilleurs délais.Avec toutes nos excuses,Pour la DRH, Preupreu, avec tes points, tu n'as pas à t'inquiéter ! Tu auras la Gironde c'est sûr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
clarousse33 Posté(e) 19 juin 2013 Partager Posté(e) 19 juin 2013 c'est quand-même assez lamentable... passons, l'informatique a quelquefois bon dos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
clarousse33 Posté(e) 19 juin 2013 Partager Posté(e) 19 juin 2013 Claire et Elodie, Je suis bien entendu tout à fait partante pour ce covoiturage !! Je croise les doigts pour toi Elodie !! J'en profite pour poser une question à Timewalker (merci de ta présence sur notre forum!!), question un peu perso mais dont la réponse peut en intéresser d'autres ! je vais cocher en 1er voeu le bassin d'Arcachon et sud-Gironde mais seul le sud-gironde m'intéresse, si je ne l'avais pas, alors c'est le sud-réolais que je souhaiterais en nd voeu et non pas le bassin d'Arcachon. Dois-je le préciser sur la fiche de renseignements ? Est-ce qu'il y a une chance que ce soit pris en compte ? Ouh là là, finalement pas si simple que ça de faire nos voeux !! En fait je serais exactement dans la même situation, plutôt sud gironde pas pas bassin d'arccachon, sinon plutôt réolais... donc la réponse de timewalker m'intéresse aussi. ceci étant, tant qu'on ne sait pas si c'est bien Gironde ou pas... le plus drôle c'est que j'ai renvoyé par mail ma fiche de voeux ce matin !! gloups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés