Aller au contenu

Snudi-FO 94 soutient les Z-É-R-0 éliminatoires !


Zazou777

Messages recommandés

J'ai été admise mais j'espère que votre recours gracieux portera ses fruits au moins pour certains. Quitte à ce qu'il tienne un nouvel oral pour ces personnes en leur faisant conserver le bénéfice de leur admissibilité s'ils n'ont pas réussi les écrits à cette session : en effet, en 2 ou 3 jours il n'est pas possible de se remettre du choc moral de ce 0 et de réviser ses écrits sereinement. Ce n'est pas très correct que la session ait été avancée, ceci nuit à ces personnes qui parfois ont mis tout leurs espoirs dans ce concours. Et si certains peuvent être admis (si erreur manifeste) ou au moins inscrit sur liste complémentaire au dessus d'un certain seuil... Bref, tenez-nous au courant... Il faut trouver quelque chose pour ces gens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je suis à fond pour la conservation de l'admissibilité, j'étais déjà pour avant d'ailleurs mais là encore davantage. C'est le minimum on va dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoye mon dossier au snudi fo 77 c'est ma directrice d'école qui me l'a conseillé . Je ne savais pas qu'il fallait faire ça en commun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SNUDI va rassembler tous les dossiers qu'ils auront pour les donner en même temps. Cela fait un peu plus de poids. J'ai bien dit "un peu plus" Ils centralisent en quelque sortes.

Donc, c'est que qu'ils nous ont dit. Moi, je transmets ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à vous. Je suis passée par la l'année dernière, j'étais sur LC à Créteil (dans les derniers) et grace au Snudi Fo 93 qui s'est bougé comme pas possible, j'ai été appelée 1 semaine avant les écrits... Je vous souhaite pareil..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Versailles, le dernier a eu 4,475 de moyenne.

:ohmy: SCAN-DA-LEUX :ohmy: quand je pense qu'il y a deux ans avec 10,2 je n'ai pas été admise...... :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci Vero pour ces infos. Je n'ai pas pu me déplacer aujourd'hui mais je suis avec attention tout cela.

Je me remets en cause mais difficile d'accepter un 0 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je ne sais même pas si je dois faire valoir mon cas aussi, même avec un zéro éliminatoire, je suis au-dessus du seuil d'admission, mais juste quelque peu; en outre, je n'ai fait aucun stage (donc aucun rapport); enfin, mes notes, d'une manière générale étaient loin d'être formidables, quant aux brouillons j'ai tout jeté après mes résultats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Versailles, le dernier a eu 4,475 de moyenne.

:ohmy: SCAN-DA-LEUX :ohmy: quand je pense qu'il y a deux ans avec 10,2 je n'ai pas été admise...... :getlost:

Coucou,

J'espère que tu vas réussir à la prochaine session :) A mon avis, le seuil ne va pas beaucoup augmenter. Et il y aura toujours des zéros c'est sûr mais avec un haut pourcentage de réussite, je pense. Dommage que tu n'ais pas pu le repasser cette année ! Bon courage pour la fin d'année scolaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui qu'ont ils dit a la radio?

Que les candidats recalés avaient manifesté hier à Créteil et à Versailles. Qu'il y avait une centaine de recalés et qu'à moins d'être hors sujet le zéro ne se justifie pas. Le ministre aurait lancé une enquête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...