mayre Posté(e) 21 juin 2013 Posté(e) 21 juin 2013 Je viens juste vous apporter du courage pour mener au bout le combat. Plus il y aura de dossiers, plus de poids il y aura. Encore une fois, courage!
jijoelle Posté(e) 21 juin 2013 Posté(e) 21 juin 2013 Il n'y a que moi qui soit choquée que des aspirants enseignants contestent leurs notes? Comment s'étonner par la suite que les élèves et leurs parents le fasse aussi dans ce cas là. J'ai passé le CRPE 2013, admissible mais non admise car j'ai eu une mauvaise note à l'oral de maths, a aucun moment il ne m'est venu à l'esprit de mettre en doute la notation de mon jury, ils ont estimé que je n'avais pas le niveau, très bien. J'ai retenté les écrits la semaine dernière comme tous les candidats dans le même cas que moi et que vous. Vous avez raté votre concours admettez le! Juste pour que vous preniez conscience de ce que vous faites, même si vous obtenez gain de cause, les inspecteurs que vous humiliez en remettant en cause leur notation ne seront surement pas tendres avec vous par la suit. Car c'est une certitude vous serez listés et ce ne sera pas bon pour vous. Vous avez dû oublier que derrière il y a une titularisation à obtenir. Et je suis également choquée qu'un syndicat vous soutienne, c'est de la mauvaise pub pour eux car vous n'êtes pas une cause défendable.
delfe75 Posté(e) 21 juin 2013 Posté(e) 21 juin 2013 on a besoin de savoir, comment expliques tu le nombre aberrant de zéros cette année...??? juste pour ne pas pourvoir la totalité des postes, quant aux humiliations subies par le jury, c'est juste une blague... l'humiliation c'est nous qui l'avons vécu en entretien et par la note....
delfe75 Posté(e) 21 juin 2013 Posté(e) 21 juin 2013 et encore une fois c'est un post de soutien pas pour dénigrer...
Yasmine130 Posté(e) 21 juin 2013 Posté(e) 21 juin 2013 Lorsque tu as eu des remarques positives et que l'entretien s'est plutôt bien passe et pas de hors sujet donc il y a de quoi s'interroger Delfe 75 a raison.
Aliceane Posté(e) 21 juin 2013 Posté(e) 21 juin 2013 Il n'y a que moi qui soit choquée que des aspirants enseignants contestent leurs notes? Comment s'étonner par la suite que les élèves et leurs parents le fasse aussi dans ce cas là. J'ai passé le CRPE 2013, admissible mais non admise car j'ai eu une mauvaise note à l'oral de maths, a aucun moment il ne m'est venu à l'esprit de mettre en doute la notation de mon jury, ils ont estimé que je n'avais pas le niveau, très bien. J'ai retenté les écrits la semaine dernière comme tous les candidats dans le même cas que moi et que vous. Vous avez raté votre concours admettez le! Juste pour que vous preniez conscience de ce que vous faites, même si vous obtenez gain de cause, les inspecteurs que vous humiliez en remettant en cause leur notation ne seront surement pas tendres avec vous par la suit. Car c'est une certitude vous serez listés et ce ne sera pas bon pour vous. Vous avez dû oublier que derrière il y a une titularisation à obtenir. Et je suis également choquée qu'un syndicat vous soutienne, c'est de la mauvaise pub pour eux car vous n'êtes pas une cause défendable. Il y a une différence entre avoir une mauvaise note et un zéro éliminatoire. Après je suis mitigée sur la poursuite de l'action mais elle me semble légitime.
Tropvieille75 Posté(e) 21 juin 2013 Posté(e) 21 juin 2013 Si un énorme bug informatique, un dysfonctionnement majeur sont découverts ou des irrégularités mises au grand jour, certains regretteront peut-être d'avoir parlé trop tôt.
delfe75 Posté(e) 21 juin 2013 Posté(e) 21 juin 2013 exact, car si on agit ce n'est pas seulement pour notre petit cas personnel, mes notes sont loin d'être aussi bonnes que d'autres éliminés... mais comme le dit "Tropvieille75", si jamais un dysfonctionnement est découvert, bizarrement tout le monde va s'insurger et vouloir que son cas soit rééxaminer...
Zazou777 Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Posté(e) 21 juin 2013 Il n'y a que moi qui soit choquée que des aspirants enseignants contestent leurs notes? Comment s'étonner par la suite que les élèves et leurs parents le fasse aussi dans ce cas là. J'ai passé le CRPE 2013, admissible mais non admise car j'ai eu une mauvaise note à l'oral de maths, a aucun moment il ne m'est venu à l'esprit de mettre en doute la notation de mon jury, ils ont estimé que je n'avais pas le niveau, très bien. J'ai retenté les écrits la semaine dernière comme tous les candidats dans le même cas que moi et que vous. Vous avez raté votre concours admettez le! Juste pour que vous preniez conscience de ce que vous faites, même si vous obtenez gain de cause, les inspecteurs que vous humiliez en remettant en cause leur notation ne seront surement pas tendres avec vous par la suit. Car c'est une certitude vous serez listés et ce ne sera pas bon pour vous. Vous avez dû oublier que derrière il y a une titularisation à obtenir. Et je suis également choquée qu'un syndicat vous soutienne, c'est de la mauvaise pub pour eux car vous n'êtes pas une cause défendable. C’est bien ! Par honnêteté intellectuelle tu témoignes de la médiocrité de ta prestation devant le jury qui ne t’a pas permis d' être admise au CRPE 2013 sans obtenir de zéro, mais des notes suffisamment bases pour ne pas atteindre le seuil. Personnellement je n’arrive pas à comprendre comment autant de candidat diplômé (BAC+5 de l'IUFM !, au lieu de BAC+3 (“Travaillez plus pour...)) puisse se voir attribuer la note de zéro, sauf ceux qui comme toi, reconnaissent s’y être présentés en touriste. Je te rassure nous ne serons pas 180 à demander notre PV, car il y a bien sûr des candidats comme toi...qui acceptent leur note. Ce que vous ne comprenez pas, vous autres qui “polluez” ce forum à imposer vos opinions contraire à l’objet de celui-ci intitulé “FO soutient les zéros...” c'est que : En ce qui nous concerne, nous ne cherchons ni à humilier le jury, ni à prouver le bon ou mauvais fonctionnement du système. Nous nous défendons sur un point: C’est le fait de nous attribuer un zéro, qui manifeste de la part du jury le manque d' éthique intellectuelle qui rompt l'équilibre qui sépare la reconnaissance de nos lacunes et la valeur de nos connaissances, la valeur de notre Master etc etc... En ce qui concerne le lien que tu fais, “Comment s'étonner par la suite que les élèves et leurs parents le fasse aussi dans ce cas là.” ne devons-nous pas développer chez nos élèves l’esprit critique et de ne surtout pas tout accepter comme vérité ? (sans bien sur en faire des rebelles) En quoi la qualité de ta prestation et ta représentation au 2013-2 te permet-il de t’interroger sur le fait que les syndicats nous soutiennent? Selon toi, il y aurait donc une hiérarchie du sentiment d’injustice? Selon toi, aurais-tu plus de mérite que nous? Vous avez le droit de déterminer votre propre opinion, mais s’il vous plait, ouvrez un nouveau forum pour cela !
seseb1 Posté(e) 21 juin 2013 Posté(e) 21 juin 2013 on a besoin de savoir, comment expliques tu le nombre aberrant de zéros cette année...??? juste pour ne pas pourvoir la totalité des postes, quant aux humiliations subies par le jury, c'est juste une blague... l'humiliation c'est nous qui l'avons vécu en entretien et par la note.... "le rectorat avait indiqué qu'il n'y avait "pas plus de zéros que d'habitude"
Aliceane Posté(e) 21 juin 2013 Posté(e) 21 juin 2013 Si un énorme bug informatique, un dysfonctionnement majeur sont découverts ou des irrégularités mises au grand jour, certains regretteront peut-être d'avoir parlé trop tôt. J'y pense souvent, je me dis que si ça se trouve ils se sont trompés et j'ai eu zéro, ça me fait flipper !! C'est vrai en plus...
knack Posté(e) 21 juin 2013 Posté(e) 21 juin 2013 Il n'y a que moi qui soit choquée que des aspirants enseignants contestent leurs notes? Comment s'étonner par la suite que les élèves et leurs parents le fasse aussi dans ce cas là. J'ai passé le CRPE 2013, admissible mais non admise car j'ai eu une mauvaise note à l'oral de maths, a aucun moment il ne m'est venu à l'esprit de mettre en doute la notation de mon jury, ils ont estimé que je n'avais pas le niveau, très bien. J'ai retenté les écrits la semaine dernière comme tous les candidats dans le même cas que moi et que vous. Vous avez raté votre concours admettez le! Juste pour que vous preniez conscience de ce que vous faites, même si vous obtenez gain de cause, les inspecteurs que vous humiliez en remettant en cause leur notation ne seront surement pas tendres avec vous par la suit. Car c'est une certitude vous serez listés et ce ne sera pas bon pour vous. Vous avez dû oublier que derrière il y a une titularisation à obtenir. Et je suis également choquée qu'un syndicat vous soutienne, c'est de la mauvaise pub pour eux car vous n'êtes pas une cause défendable. Faut pas comparer ta situation avec ceux qui ont un zéro éliminatoire et une moyenne malgré ce zéro largement au dessus du seuil...eh j'adore 'l'humiliation des jurys'' mais bien sur.,coller un zéro non justifié t'appelle ça comment toi? Et recevoir juste apres un dossier poyr etre contractuel? Moi j'appelle ça de l'humiliation...
Messages recommandés