Aller au contenu

Snudi-FO 94 soutient les Z-É-R-0 éliminatoires !


Zazou777

Messages recommandés

Venez a la Reunion demain ( avec vos notes ). Peut etre vont'ils ouvrir une LC pour ceux qui ont depasse le seuil de bcp.

Le probleme c'est le concours de juin car ils pourront mettre les admissibles de ce concours en poste pour boucher les trous.pendant l'annee scolaire.

D'où tiens tu cette informations stp ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Versailles : un 0 éliminatoire à l'oral de maths ... avec 0,10, ça passait ...

Je suis en colère ...

Si on se bouge à Versailles, j'en ferai partie, mais je ne me battrai pas seule ... pas la force

le zero il etait a cause des centimes d'euros dans ta sequence c'est ca ??.

N'étant pas dans la tête des jurys, je ne peux rien affirmer. Disons que j'ai montré mon brouillon à un prof de maths IUFM qui a fait parti des jurys sur une autre académie, et il m'a dit " tout dépend du jury, soit ça passe parce que ta séance est bien foutue, les pré recquis y sont etc, etc ... soit ils prennent en compte sur le fait que tu es hors programme et là, c'est rédhibitoire".

Voilà ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venez a la Reunion demain ( avec vos notes ). Peut etre vont'ils ouvrir une LC pour ceux qui ont depasse le seuil de bcp.

Le probleme c'est le concours de juin car ils pourront mettre les admissibles de ce concours en poste pour boucher les trous.pendant l'annee scolaire.

D'où tiens tu cette informations stp ? Merci

C'est logique. Les resultats de la session exceptionnelle seront publies avant la rentree. Donc les admissibles seront affectes sur des postes ( c';est ds la textes ) en attendant les oraux. Ils occuperont donc les postes vacants. Ceux qui ont eu zero a ce concours n'ont pas d'autres choix que de repasser les ecrits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seuil d'admission : 53.70 points.

J'ai eu 117 points mais un 0 en maths...

Quel dégoût!

Pareil pour moi, plus du double du seuil d'admission et recalé pour un foutu zéro en math sur Paris :

147,6 (12,3/20) et un pauvre seuil à 74,25 (6,1)

Affligeant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Versailles : un 0 éliminatoire à l'oral de maths ... avec 0,10, ça passait ...

Je suis en colère ...

Si on se bouge à Versailles, j'en ferai partie, mais je ne me battrai pas seule ... pas la force

le zero il etait a cause des centimes d'euros dans ta sequence c'est ca ??.

N'étant pas dans la tête des jurys, je ne peux rien affirmer. Disons que j'ai montré mon brouillon à un prof de maths IUFM qui a fait parti des jurys sur une autre académie, et il m'a dit " tout dépend du jury, soit ça passe parce que ta séance est bien foutue, les pré recquis y sont etc, etc ... soit ils prennent en compte sur le fait que tu es hors programme et là, c'est rédhibitoire".

Voilà ...

Moi aussi j'etais hors-sujet en AFE ils me l'ont dit d'ailleurs. Mais j'ai retourne la problematique pour leur montrer que je ne l'etais pas. Resultat 4/8. En tous cas , je trouve que c'est deguelasse de mettre zero pour ca. Courage pour la session de 2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venez a la Reunion demain ( avec vos notes ). Peut etre vont'ils ouvrir une LC pour ceux qui ont depasse le seuil de bcp.

Le probleme c'est le concours de juin car ils pourront mettre les admissibles de ce concours en poste pour boucher les trous.pendant l'annee scolaire.

D'où tiens tu cette informations stp ? Merci

C'est logique. Les resultats de la session exceptionnelle seront publies avant la rentree. Donc les admissibles seront affectes sur des postes ( c';est ds la textes ) en attendant les oraux. Ils occuperont donc les postes vacants. Ceux qui ont eu zero a ce concours n'ont pas d'autres choix que de repasser les ecrits.

Mais je ne comprends toujours pas...

Tu parles d'une LC et je ne vois pas en quoi c'est logique qu'ils en ouvre une justement. Bien au contraire en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venez a la Reunion demain ( avec vos notes ). Peut etre vont'ils ouvrir une LC pour ceux qui ont depasse le seuil de bcp.

Le probleme c'est le concours de juin car ils pourront mettre les admissibles de ce concours en poste pour boucher les trous.pendant l'annee scolaire.

D'où tiens tu cette informations stp ? Merci

C'est logique. Les resultats de la session exceptionnelle seront publies avant la rentree. Donc les admissibles seront affectes sur des postes ( c';est ds la textes ) en attendant les oraux. Ils occuperont donc les postes vacants. Ceux qui ont eu zero a ce concours n'ont pas d'autres choix que de repasser les ecrits.

Mais je ne comprends toujours pas...

Tu parles d'une LC et je ne vois pas en quoi c'est logique qu'ils en ouvre une justement. Bien au contraire en fait.

Tu parles de la LC, ils ne n'ouvriront que si vous faites pression. Desole si je n'ai pas ete clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à tous!!!

Je viens d'accéder à mes résultats j'ai bien eu une note éliminatoire en maths! et même avec mon 0 je suis au dessus du seuil d'admission! je suis dég!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une LC avec des candidats éliminés par 0, je n'y crois pas trop :/ Tenez-nous au courant, bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...