Aller au contenu

CRPE Nantes 2014


baboune974

Messages recommandés

Barre d'admissibilité : 63,75 soit 10,625

Pour le nombre d'admissibles : 389 apparemment (pour 334 postes, l'occasion est trop belle pour les admissibles et c'est cool !) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

63,75 dans le public.

J'ai 63, je suis verte. Pour moi, mes oraux plantés, et mes 0,75 points manquants, VDM.

Question: certains parmi les rescapés des oraux sont-ils admissibles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Rminie. Ce n'était pas évident de repasser les écrits quelques jours après avoir appris l'échec de l'oral.

Comme toi, je n'ai pas été admise cette année mais par chance, j'ai réussi à être au dessus du seuil pour l'admissibilité. Mais je dois être juste juste au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non, mais honnêtement je ne me faisais aucune illusion. Il est difficile de se remettre dedans et d'y parvenir après la déception trop récente liée aux résultats d'admission (soit dit en passant je tire mon chapeau à ceux qui y sont parvenu !).

Par ailleurs, j'avais limite oublié que les résultats étaient aujourd'hui et je suis surtout aller les voir pour mes amis (bravo à Manari !).

En tout cas :clover: à tous les admissibles et futurs admissibles, à tous les futurs admis et les futurs admis :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question:

N'étant pas admissible je suis entrain de regarder le prochain concours. Les écrits sont en avril et es oraux en juin juillet donc en même temps que les admissibles du CRPE-2.

Par contre il n'y a plus de sport?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barre d'admissibilité : 63,75 soit 10,625

Pour le nombre d'admissibles : 389 apparemment (pour 334 postes, l'occasion est trop belle pour les admissibles et c'est cool !) :)

Bien haut le seuil, moi qui pensait ne pas être admissible! Ca veut dire que j'ai minimum 10.6 mais je ne sais pas où j'ai été péché mes points!

Désolé pour ceux qui n'ont pas été pris :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sixième tentative pour moi, je n'y croyais vraiment pas ! Je suis tellement heureuse ce soir, mais il va falloir assurer les oraux maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose maintenant la question de l'affectation sur ce fameux 1/3 temps... Ils disent que tous les admissibles se verront proposés un 1/3 temps mais si on compare le nombre d'admissibles (dans le privé) avec le nombre de postes réservés aux admissibles sur la liste du mouvement de l'emploi, il y a un gros problème: il n'y a que 24 postes inscrits au mouvement de l'emploi comme réservés pour les admissibles. Que se passe-t-il pour les autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on devrait recevoir un mail ou un courrier qui nous expliquera tout....Parce que c'est vrai qu'on reste dans le flou :scratch:

Et puis il y a aussi la question de savoir si on pourra réellement faire plus d'heure que ce tiers temps (pour ceux qui ont déjà eu leur M2) parce que sinon je vais chercher un petit boulot à coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admissible aussi dans le public! Je n'en reviens pas! Allez, la sixième sera la bonne! Je pense bien à toi Manari44. De mon côté je ne l'ai su que ce matin!

Pour ceux qui n'y sont pas, courage! Ne renoncez pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...