Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Anais j'avais pris le "step 1" de la formule vitaminée. En fait, je me suis inscrite tard, en mars et ils m'ont dit que je n'aurais pas le temps de faire toute la formule vitaminée.Au lieu de 4 exams dans chaque matière, je n'en avais que 2 ( par contre le prix n'etait pas divisé par deux...)

Posté(e)

On pourra faire connaissance pour ceux qui le feront.

Oui carrément! D'ailleurs, quelle formule pensez-vous prendre ?

Posté(e)

Je pense aussi prendre ForProf finalement, parce qu'apparement on aura plus d'oraux d'entrainement! Je vais choisir la formule Pack Réussite Plus, avec option musique.

Posté(e)

je vais prendre la vitaminée.

gloups le porte monnaie!

Posté(e)

pareil pour moi, si je prends ce sera vitaminée + simulation d'orale

Posté(e)

Du coup emimonastir et anais, vous suivrez en plus les cours du DU?

Posté(e)

je ne pense pas, je vais utiliser les hatiers pour l'oral

Posté(e)

bonjour,

moi je vais suivre le DU de l'iufm. J'habite près de Guérande, y a-t-il des gens pour covoiturer à partir de Guérande, St Nazaire, Savenay...?

Posté(e)

Bonsoir tout le monde,

Je suis revenue de vacances, j'en ai profité, maintenant boulot... entre mon boulot que je quitte le 25 aout pour être dispo dès le 26 et tous les programmes à se taper, ça va être chaud.

Perso, je pense m'inscrire en DU, je suis en 3ème concours j'ai un Deug de maths obtenu il y a très longtemps... J'ai préparé l'écrit seule, mais je pense qu'une aide ne sera pas de trop pour l'oral.

Pour mon 1/3 temps, je suis dans l'école du village voisin à 4.2 km de chez moi, à priori, j'aurai une classe à plusieurs niveaux mais je ne sais pas lesquels encore.

Bonne nuit, je vous laisse il faut que je regarde si je peux réparer mon lave linge qui vient de tomber en panne... au retour des vacances c'est cool, j'ai pas pu faire mes lessives...

Catchoun

Posté(e)

oui, j'ai fait ma demande d'admission en DU. Pas de nouvelles pour le moment... ça me paraissait important de suivre cette formation "en présentiel" pour moi qui ai préparé les écrits seule. ça va faire un peu cher tout ça mais il le faut!!

Posté(e)

bonjour,

moi je vais suivre le DU de l'iufm. J'habite près de Guérande, y a-t-il des gens pour covoiturer à partir de Guérande, St Nazaire, Savenay...?

Bonjour,

Je vais demander également une admission au DU et j'habite près de St. Nazaire. Je serai éventuellement intéressée. Je prendrais contact avec toi après avoir eu plus d'infos.

Posté(e)

bonjour,

Bonjour,

Je vais demander également une admission au DU et j'habite près de St. Nazaire. Je serai éventuellement intéressée. Je prendrais contact avec toi après avoir eu plus d'infos.

Bonjour, on s'organisera lorsqu'on aura les résultats d'admission au DU mais on peut déjà covoiturer pour la réunion du 26 aout?