anais72 Posté(e) 15 avril 2014 Posté(e) 15 avril 2014 vous etes envoyé où, moi j'en ai marre envoyé à guérande puis la baule soit pratiquement 2h de route, je suis dégoutée. et en plus il y en a un dans le lot c'est un quadruple niveau
manari44 Posté(e) 15 avril 2014 Posté(e) 15 avril 2014 Première fois où je reste sur Nantes, j'ai de la chance.
anais72 Posté(e) 15 avril 2014 Posté(e) 15 avril 2014 Première fois où je reste sur Nantes, j'ai de la chance. et tu as été envoyé à combien de km au premier stage? j' habite à la frontière et il m'envoi à l'autre bout du département, il n' avait pas quelqu'un de plus près... j'ai envoyé un mail pour demander à changer d'affectation, je trouve qu'il y a de l'injustice. ne serait ce qu'au niveau du carburant. au premier stage, j'ai été envoyé à 45km, ce qui représente déja une certaine somme au niveau du carburant et là 120km. alors que des personnes sont à côté de leur domicile
anais72 Posté(e) 15 avril 2014 Posté(e) 15 avril 2014 en ce qui concerne le nombre de poste attribué pour la session 2013-2: pour la vendée : 36 pes pour la loire atlantique : 185 ma PEMF m'a dit que l'une des personnes qu'elle suit ne s'est pas présentée au concours car il a dit ne pas avoir suffisamment travaillé cette année
manari44 Posté(e) 15 avril 2014 Posté(e) 15 avril 2014 Je suis à 25 km pour le stage filé, mais comme je n'ai pas de voiture, je mets 1h30 en bus et car pour y aller, le stage massé Rezé, je mettais 45 minutes, et là Nantes, je mettrai une demi-heure.
oxali Posté(e) 15 avril 2014 Posté(e) 15 avril 2014 vous etes envoyé où, moi j'en ai marre envoyé à guérande puis la baule soit pratiquement 2h de route, je suis dégoutée. et en plus il y en a un dans le lot c'est un quadruple niveau Je suis à Nord sur erdre, c'est clair qu'ils abusent ça fait loin !!!! J'en connais de St nazaire qui viennent sur Nantes, ils auraient pu inverser
Janeite Posté(e) 15 avril 2014 Posté(e) 15 avril 2014 Moi pour le 1/3 temps je suis à 40 km, mais je n'ai pas de voiture alors je mets 3h45 en transports en commun en tout (A/R). Pour le stage de janvier j'étais à 20 km, donc 2h A/R avec le bus+tram+re-bus. Du coup en étant à Nantes pour le mois de mai, je devrais y être en 30 minutes.
anais72 Posté(e) 15 avril 2014 Posté(e) 15 avril 2014 vous etes envoyé où, moi j'en ai marre envoyé à guérande puis la baule soit pratiquement 2h de route, je suis dégoutée. et en plus il y en a un dans le lot c'est un quadruple niveau Je suis à Nord sur erdre, c'est clair qu'ils abusent ça fait loin !!!! J'en connais de St nazaire qui viennent sur Nantes, ils auraient pu inverser j'aurais préféré nord sur erdre. ils doivent vraiment pas regarder, ils font pas d'effort
manari44 Posté(e) 15 avril 2014 Posté(e) 15 avril 2014 Faut aussi que les jours de décharge coïncident...
Dyne 44 Posté(e) 15 avril 2014 Posté(e) 15 avril 2014 Peut être que si vous arrivez a vous arrangez entre vous vous pouvez les appeler pour leur dire ...
GwendO44 Posté(e) 15 avril 2014 Posté(e) 15 avril 2014 Quel est ton jour de décharge anais72 ? Car ça m'intéresse, je viens de Saint-Nazaire et ils m'envoient sur Nantes pour les 3 semaines...
Messages recommandés