Aller au contenu

CRPE Nantes 2014


baboune974

Messages recommandés

vous etes envoyé où, moi j'en ai marre envoyé à guérande puis la baule soit pratiquement 2h de route, je suis dégoutée. et en plus il y en a un dans le lot c'est un quadruple niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première fois où je reste sur Nantes, j'ai de la chance.

et tu as été envoyé à combien de km au premier stage? j' habite à la frontière et il m'envoi à l'autre bout du département, il n' avait pas quelqu'un de plus près... j'ai envoyé un mail pour demander à changer d'affectation, je trouve qu'il y a de l'injustice. ne serait ce qu'au niveau du carburant. au premier stage, j'ai été envoyé à 45km, ce qui représente déja une certaine somme au niveau du carburant et là 120km. alors que des personnes sont à côté de leur domicile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne le nombre de poste attribué pour la session 2013-2:

pour la vendée : 36 pes

pour la loire atlantique : 185

ma PEMF m'a dit que l'une des personnes qu'elle suit ne s'est pas présentée au concours car il a dit ne pas avoir suffisamment travaillé cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à 25 km pour le stage filé, mais comme je n'ai pas de voiture, je mets 1h30 en bus et car pour y aller, le stage massé Rezé, je mettais 45 minutes, et là Nantes, je mettrai une demi-heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous etes envoyé où, moi j'en ai marre envoyé à guérande puis la baule soit pratiquement 2h de route, je suis dégoutée. et en plus il y en a un dans le lot c'est un quadruple niveau

Je suis à Nord sur erdre, c'est clair qu'ils abusent ça fait loin !!!!

J'en connais de St nazaire qui viennent sur Nantes, ils auraient pu inverser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour le 1/3 temps je suis à 40 km, mais je n'ai pas de voiture alors je mets 3h45 en transports en commun en tout (A/R). Pour le stage de janvier j'étais à 20 km, donc 2h A/R avec le bus+tram+re-bus.

Du coup en étant à Nantes pour le mois de mai, je devrais y être en 30 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous etes envoyé où, moi j'en ai marre envoyé à guérande puis la baule soit pratiquement 2h de route, je suis dégoutée. et en plus il y en a un dans le lot c'est un quadruple niveau

Je suis à Nord sur erdre, c'est clair qu'ils abusent ça fait loin !!!!

J'en connais de St nazaire qui viennent sur Nantes, ils auraient pu inverser

j'aurais préféré nord sur erdre. ils doivent vraiment pas regarder, ils font pas d'effort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que si vous arrivez a vous arrangez entre vous vous pouvez les appeler pour leur dire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est ton jour de décharge anais72 ? Car ça m'intéresse, je viens de Saint-Nazaire et ils m'envoient sur Nantes pour les 3 semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...